Les nouveaux SOUND CITY

Rappel du dernier message de la page précédente :
faboullouss
YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Il est arrivé ce midi, et, en presque bon état, un très très léger accroc sur le revêtement, mais rien de grave, je l'allume, il marche, un son de dingue, franchement, je ressors d'une période avec un 10w tout transistor xD..

Donc, ça fait du bien.

Honnêtement, en clean le son est super sympa aussi ...j'trouve pas que ça crunch tant que ça.

Mais bon, j'ai pas eu trop le temps de tester malheureusement..

Il a vraiment l'air de bonne facture, pour un made in China, franchement, je recommande, jamais vu un tout lampe si peu cher !!!

Voilà .

Je posterais une review un peu plus tard, parce que là pas eu assez le temps de l'explorer .
"Où avez vous attrapez ces mycoses ?
-Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons"

VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/for(...)66323
lillois
  • Special Méga utilisateur
le sc30 me fait vachement envie... vous avez d'autres samples ?
Tof the F*up guy
Petite question, j'ai vu un PTP 100W en photo dans le topic, c'est du neuf ou du vintage ?

Merci
Tophe
faboullouss
100w c'est du vintage

Il n'y que du 50W maxi dans la gamme, c'est une tête avec son baffle...

PROSPERO
Bon les gars faut areter vous me faites trop douter ! Je voulait prendre un LANEY VC15 mais maintenant le SOUND CITY 30W me turlupine car avec je pourait jouer en groupe ce qui n'est pas le cas pour le laney et pour à peine plus cher sur DV247 mais bon le laney a vraiment ce qui faut niveau son le SC j'ai jamais entendu alors si par hasard vous avez tester les 2

LE QUEL PREFEREZ VOUS POUR QUOI
LIFE IS PAIN
lillois
  • Special Méga utilisateur
quel est l'impedence de sortie de la tete 50 W pour les haut parleur?
quelqu'un a testé la tete et son stack?
faboullouss
Je ne peux répondre aux 2 questions car je n'ai testé ni le Laney, ni le SC30, ni le SC50 et son stack...

désolé

Mais le SC40, il envoie !!!

(guzman l'a testé le SC30 au fait)

guzman
  • Special Ultra utilisateur
testé et approuvé, pour 10€ le watt en tout lampes, j'pense pas qu'on puisse mieux faire (ou pas beaucoup en tout cas). J'ai posté un sample de son clean une ou deux page avant ...
Don_Viviano
Ptain les mecs les lampes c'est fait pour cruncher !!!
Personne peut nous faire un sample de la bête au bon volume, le gain bien poussé ? Rock'n Roll quoi !!

Merci je me tate entre cet ampli et le Laney LC 30 également

La bise à vous !
Mon groupe : The Rooms (rock'n roll, Clermont Fd -63)

https://www.facebook.com/thero(...)rooms
Woodstock60
Moi je peut si tu veut, en clean en poussé.
Mais le micro crunchera plus vite que l'ampli.
Donc est-ce vraiment utile...
lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le
Woodstock60 a écrit :
Moi je peut si tu veut, en clean en poussé.
Mais le micro crunchera plus vite que l'ampli.
Donc est-ce vraiment utile...

Tu peux mettre un limiteur sinon dans ton sequenceur...
Woodstock60
AAAAAAAAAAAAAAAAAh ba si mais le gros crunch moi il est fait avec ma fulltone 2 qui a quand même un grain particulier.
De plus je joue sur une Gibson LP-295 donc bon ça sera pas super neutre comme son.
Mais bon c'est comme tu veut.
Moi perso je m'en fou mais sache que je joue pas de métal et que je me sert pas du canal d'OD.
Si tu veut que je le pousse je jouerait du AC/DC ou du Muse.
Moi ça me dérange pas de te faire un sample.
just ask.
faboullouss
Salut à tous...j'ai un problème avec mon SC40..

Il sonne, il sonne même très bien, des samples quand j'aurais résolu ce problème de carte son .

Mon problème (citation, car j'en ai déjà parlé sur un autre topic, et la flemme de réécrire ):

Citation:
Munis d'une sympathique reverb, et d'un footswitch, permettant le changement de canal, et l'activation ou non de la reverb.

Cependant, une fois le footswitch branché, la Reverb n'est plus active, switch enclenché ou pas...J'ai donc ouvert ce footswitch, les soudures sont nickel, et le changement de canal marche.

Bizarre, j'essaye avec un autre footswitch que j'avais en stock, même problème, et là encore le changement de canal fonctionne.

Donc, d'où ce problème pourrait venir ?

Ce serait bête d'avoir à renvoyer l'ampli en Angleterre pour ce genre de problème...d'autant que j'en ai pas vraiment envie, et que ce serait pas vraiment utile, parce que au pire, j'compte faire l'acquisition d'une pédale de reverb, DIY sans doute ...mais quand même !

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider.

Voilà, ici, j'aimerais plutôt savoir si c'est arrivé à quelqu'un d'autre
(le message, je l'ai posté sur le topic "Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare")

Henry Spencer
Le câble est fourni avec le footswitch, où tu dois le rajouter toi-même ? Si tu dois le rajouter, c'est p'têt que t'as utilisé un câble mono, et du coup tu peux plus contrôler la réverbe...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...