Les nouveaux SOUND CITY

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
ok merci

je crois que je vais mettre en vente mon Hot Rod bientôt alors...

EDIT: vous savez pourquoi il n'est plus disponible chez DV247 ?
nan parce que si c'est à cause de la production qui est deja interrompue ça me ferait chier de vendre mon hot rod pour pas savoir quoi acheter...
Woodstock60
Nan c'est juste que dv en en plus en stock.
Normalement chez reverb-store ils en ont encore.
mcsens
ok mais ils ont que le 20w en combo.

ils ont jamais eu les autres ou ils ont plus que le 20w ?
Woodstock60
Je sais pas du tout.
J'ai commandé le miens, de 20W, sur dv247 mais attend certain avis ou envoi un MP à la personne qui a acheté sur reverb-store.

Mais je pense quand même que le 20W suffit largement pour beaucoup d'utilisation niveau puissance.
mcsens
ok merci.

c'est bien le 20W que je veux mais savoir qu'il y avait les 30 et 40W y a deux semaines m'auraient dit de me dépecher de prendre le 20W avant qu'ils ne soient plus en stock lui aussi.
faboullouss
Salut, j'avais commandé un 30W, qu'ils n'ont pu m'obtenir pour je ne sais trop quelle raison, mais ils m'ont envoyé un 40W pour le même prix, entre début et mi-Décembre...

Sinon, je n'avais pas contrôlé les stocks avant d'envoyer le lien, mais en période de fête ils doivent être limités....

Voilà.
"Où avez vous attrapez ces mycoses ?
-Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons"

VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/for(...)66323
faboullouss
Salut, j'avais commandé un 30W, qu'ils n'ont pu m'obtenir pour je ne sais trop quelle raison, mais ils m'ont envoyé un 40W pour le même prix, entre début et mi-Décembre...

Sinon, je n'avais pas contrôlé les stocks avant d'envoyer le lien, mais en période de fête ils doivent être limités....

Voilà.
"Où avez vous attrapez ces mycoses ?
-Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons"

VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/for(...)66323
mcsens
J'ai commandé le dernier SC20C que j'ai trouvé parmis tous les sites anglais que j'ai visité.

Apparement, Arbiter aurait arreté la production des sound city voire même ils auraient mis la clé sous la porte (le site internet n'est même plus disponible !)

Il reste des 30W chez stevenjamesguitars apparement mais plus de 20W pour ceux que ça pourrait interesser.
guzman
  • Special Ultra utilisateur
Ah ? ils ne les produiraient déjà plus ces amplis (je parle des nouveaux, bien sur) ? Cool j'ai acheté une sorte de collector en sorte

(D'ailleurs j'ai jamais pu trouver un site internet pour cette marque, ni même quelque chose d'un peu officiel ...)
mcsens
il y avait arbiter.co.uk mais le site est indisponible desormais.

Ouais un collector... si il sonne quoi...
guzman
ça sonne pas trop dégueux pour le prix, par contre j'ai l'impression qu'il faut vraiment le pousser (moitié du volume minimum) pour avoir le son "optimal" de l'ampli.
mcsens
Tu as quelle version ?

Au fait, vous arrivez à lire les samples de woodstock sur boomp3 ? moi non...
guzman
Moi j'ai la version 30w. Et effectivement j'ai jamais pu lire ces samples.
mcsens
Mon ampli arrive !

j'ai eu mon SC20C pour 175£ frais de port inclus, soit 200€
mcsens
une p'tite question :

Il faut un adaptateur secteur pour l'ampli si il vient du Royaume-uni ou pas ?

Merci
guzman
Il te faut une prise d'alim type PC (http://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/medias/catalog/400x300/Z_105322_A.jpg), car celle qui est fournie, c'est une à 3 pins (type UK quoi)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...