faboullouss a écrit :
Et même en Clean ça passe bien ?
De toute manière, je compte m'orienter vers le 30W, et puis, il reste polyvalent ?
Enfin, je compte jouer du blues, BB King, Clapton, mais j'ai des penchants un peu Led Zep sur les bords...
(Je suis à des années lumières du métal, mais le hard rock 70' peut me plaire...AC/DC, Led Zep' comme dit plus haut et d'autres, vous voyez quoi
) donc, le Sound City sera à la hauteur ?
Si Pete Townshend a joué dessus, ça doit envoyer tout de même, enfin c'était il y a longtemps aussi, bon sinon, je voulais demander quoi aussi, ah oui, DV247, c'est un site basé où ?
Merci
.
Ca fait un an que je fais de la guitare maintenant, j'ai une électrique, configurée en 3 simples, donc, voilà, j'ai pas la meilleur des polyvalences, mais ça va, j'ai une autre guitare que l'on m'a donné en HSS (
) une Peavey made in USA des années 90', et j'ai une folk electro acoustique Cort Earth 100, et je voulais savoir, j'hésite réellement entre mettre de l'argent dans une classique, ou dans un superbe Sound City, sachant que je suis encore dans une phase de progression, et que je compte d'ici peu prendre des cours, pensez-vous qu'avoir un ampli me permettant de jouer avec un batteur me fera plus progresser qu'une guitare classique me permettant éventuellement de jouer plus de picking...d'un côté, jouer du picking serait pour jouer du blues et du jazz, avec une semi caisse à l'électrique, donc l'intérêt d'une classique est diminué...J'AI BESOIN DE CONSEILS...
Merci à ceux qui ont lu ce roman.
Je l'ai commandé (le 30w), il ne devrait pas tarder, sauf problème de payement/livraison.
Je suis plus ou moins dans ton cas (1an et demi de guitare, gratte avec 3 simples, besoin de clean en groupe ... ) donc je pourrais te dire quoi une fois qu'il sera arrivé.