Les soldano hot rod d'aujourdhui ont ils tous le XL???

Forum Soldano
Forums
Invité
j'ai vu sur des annonces et des forums que les nouveaux Hot Rod 50 ont acquis les memes specificités que les XL.Apparemment,constatant vendre que des XL en Hot rod,Mike soldano aurait mis ces memes specifites dans tous les hot rod d'aujourdhui?? est ce vrai??comment differencier un vieux hot rod et un nouveau ayant le XL?
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 05 May 04, 13:19
Tiens, j'ai pas entendu parler, je vais me renseigner la-dessus. En fait ce serait bien si le XL était au prix du normal, mais connaissant Mike, c'est pas gagné...
polocat
non en fait je crois qu'il y a erreur ,en fait d'apres le site soldano,le hotrod+ est le 2 canaux,Par contre le xl etait une serie qui avait plus de gain que le hotrod normal.Effectivement vu la demande les nouveaux hotrod sont tous xl
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Fab
    le 05 May 04, 17:21
Polocat n'est pas loin de la vérité. La modification XL consiste à rajouter des basses et des bas medium. La version + dispose elle effectivement d'un canal supplémentaire (contrairement à ce que tu indiques sur ton site Gillou, le + c'est 2 canaux, le XL c'est une modification pour épaissir le son et non 2 canaux). Et depuis 1997 toutes les Hot Rod ont la modification XL de série sans que cela soit noté dessus.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 05 May 04, 22:41
Ah, bien vu, Fab, je vais corriger.
Xavier W.T.
je comprend pas le sens de ton commentaire Gillou. Soldano charge trop ou pas assez? ou alors je suis dans le champ
I wanna be sedated!
televince
Fab il est trop fort... Quand je serais grand, je veux être comme lui
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 05 May 04, 22:54
Ben en fait, Mike Soldano est notoirement connu pour sa susceptibilité et son amour de l'argent...(voir les tarifs démentiels, et pourtant je me gave pas...)
fred@Austin
Gillou a écrit :
Ben en fait, Mike Soldano est notoirement connu pour sa susceptibilité et son amour de l'argent...


Et il aurait bien tord de se priver ca coute ce que ca coute ...tant que ca se vend ......
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
televince
Yep ça coûte très cher Soldano. Enfin il est pas seul non plus hein
Des marques comme Matchless et Badcat niveau tarif c'est bien top aussi
Gillou
Ben non, justement, en france, ça se vend pas, mais alors pas du tout....
A part la pédale Supercharger, nib de nib...
J'ai une tête Avenger, la nouveauté de l'année, depuis 8 mois, macache bono...

Alors que j'ai une liste d'attente de 6 mois pour VHT.....
televince
Mmmmh la avenger c'est encore une tête de brute et sur ce créneau peut être que VHT et d'autres marques que tu fais sont plus sur le coups en Europe Enfin bon je plains pas le père Mike parce qu'au USA il y a un culte de ses amplis
televince
Bon sinon y'a pas moyen que tu arrives à distribuer une marque comme Bad Cat ou Dr Z ? J'ai cru comprendre que Rivera c'était mort (remarque avec la pub de Jude je vois aps de quoi il a peur ) mais à mon avis ces amps intéressent plein de monde et faute d'un mec comme toi pour en introduire plus largement ça reste assez inconnu.
Bon Dieu connait par coeur, mais bon Fab est intouchable
Gillou
Bad Cat est déjà importé parUniversal à Pigalle, Dr Z je ne sais pas. Rivera, c'est un super opportunité, mais ça fait trop de sousous.

Je vais me renseigner sur le Dr Zboube, car jamais entendu en vrai.

En ce moment sur amplification et Soldano...