Les soldano hot rod d'aujourdhui ont ils tous le XL???

Forum Soldano
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Bad Cat est déjà importé parUniversal à Pigalle, Dr Z je ne sais pas. Rivera, c'est un super opportunité, mais ça fait trop de sousous.

Je vais me renseigner sur le Dr Zboube, car jamais entendu en vrai.
fred@Austin
Y a aucune demande pour la SLO100 ou decatone ?
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
Gillou
Depuis un an que je fais Soldano, rien pour la SLO, j'ai fait rentrer une Decatone, j'ai mis 8 mois à la vendre, un pote l'a prise, et il la revend maintenant (occase sur mon site)...

Je crois que je vais faire péter les prix de 30% rien que pour voir ce qui se passe...
fred@Austin
c'est vrai qu'a 5000euros le morceau ca fait reflechir.....

Meme ici a Austin je peux pas dire que j en vois beaucoup live, pourtant j ai fait pas mal de concert.... (doit y avoir en gros 15 a 30 scenes tous les soirs de la semaine), ca reste du classique..... marshall /fender strat/LP...........
Vais essayer d'aller voir Iced earth/children o B qui passe le 9. Sinon y a metallica en septembre !!!!!!!
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
Gillou
Le problème, c'est le taux de TVA qui amplifie tout...
sur 5000 €, l'Etat se goinfre 820 € de TVA...
fred@Austin
Gillou a écrit :
Le problème, c'est le taux de TVA qui amplifie tout...
sur 5000 €, l'Etat se goinfre 820 € de TVA...


ouaip........ca fait raller........... 8.25% une des plus des USA.... mais bon, on a pas les meme avantage quand france...

la SLO est a 3000 ici... achat online donc pas de tva pour certain
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
Gillou
Ah, t'as 8,25, comme en Californie ?
Tiens, pendant que j'y pense, tu viens au Namm Show l'an prochain ?
fred@Austin
Le namm c'est vraiment un truc que j'aimerai faire, si j'arrive a avoir des tickets d'entre j y go, mais je crois que c'est reserve qu'aux entreprises...... enfin si t as des extra pass, on se retrouve a l'aeroport, et je prends un pack de bud !
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
fred@Austin
en californie je crois que c'est 8.5% et en plus eux ils douillent pour un impot sur le revenue alors qu 'au texas y en a point.... en plus l'essenbce coute 2x plus chere en californie, plus pleins de taxe sur l'environement. et en plus labas c'est moche..... y a que le cliamt qui est bon.... sinon entre le cote d'azur et la californie..niveau paysage y a pas photo. VIVE LA FRANCE
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
Gillou
Des Bud ? tu peux te gratter. De la Coors, et pas de la Lite !
Il va falloir magouiller pour avoir un pass, car sinon c'est 150 $...même pour une entreprise !
C'est pour les seuls membres inscrits au Namm que c'est 25$, donc chaque année on fait de la lèche aux exposants pour avoir un de leurs extra passes (ils en ont 8 par stand maxi...)
fred@Austin
no prob pour la coors! chui pas difficile, tant qu y a des bulles ca va.

p'tain 150$ !!!! ca fait tirer ca.... je vais faire qq lettres aux grosses boites pour voir si je peux avoir ca pour pas trop trop cher.
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
Gillou
Faut s'y prendre à l'avance, en novembre maxi...
stephf1
fred@Austin a écrit :
en californie je crois que c'est 8.5% et en plus eux ils douillent pour un impot sur le revenue alors qu 'au texas y en a point.... en plus l'essenbce coute 2x plus chere en californie, plus pleins de taxe sur l'environement. et en plus labas c'est moche..... y a que le cliamt qui est bon.... sinon entre le cote d'azur et la californie..niveau paysage y a pas photo. VIVE LA FRANCE

tu sais la cote d'azur....le paysage commence à se resumer à une armée d'allemands et de hollandais en shorts et des campings car à perte de vue
hey gillou ,la budweizer faut pas cracher dessus! la bud ricaine est degueulasse mais la tcheque est divine!!
Xavier W.T.
suceptibilité, amour de l'argent...
j'ai plus dutout envie d'avoir un Soldano moi. Je dois être utopiste mais je pense que la marchandisation du son, aussi bon est-il, c'est une abération.

J'ai perdu confiance envers le système capitaliste y'a belle... c'étais beau le sommet des amériques.... je divague. N'empèche que c'est mettre beaucoup de sous dans les poches d'un type qui ne les mérite pas puisqu'il place la qualité au rang d'atteinte des très riches et de personne d'autre.

la vie est injuste
I wanna be sedated!
Gillou
Steph, Fred parlait bien de Bud US, beuark..

Xav, un p'tit Valium ?
Xavier W.T.
Nan... trop cher

trop chimique aussi
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification et Soldano...