Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

<Tech21 NYC> User's Club

Forum Tech21
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LarsN
  • #30
  • Publié par
    LarsN
    le 19 Jul 08, 18:29
s3b tu es génial, non seulement tu as une Custom 77 (koupaing ) mais en plus tu es chez Tech 21. Tu es en passe de devenir mon idole du matos musical là
Plus sérieusement, aurais tu participé à des défis ou fait des samples qu'on pourrait consulter pour mieux connaitre l'ampli.
Question subsidiaire, le magasin où je me fournis est référencé sur le site français de la marque. Logiquement ils peuvent se procurer les amplis si on les commande ? (pas en stock actuellement )
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
jeromeP
Mu. a écrit :
Si je puis me permettre, le Trademark n'est pas à modélisation, il est simplement entièrement analogique. Tout le contraire en somme


kerb a écrit :
C'est de la modélisation analogique...


- Line6 et autres utilisent une technologie numérique avec eds algorythme pas possible et tout le bazar !
- TECH21 est analogique (à demander confirmation par des crak en élec ... mais il me semble qu'il utilise dans leur circuits des transistors FET qui ont un comportement se rapprochant des loupiottes tant appréciée ...)
Dans les deux cas on essai plus où moins de se rapprocher du son d'ampli existant

Marshall/MESA/Fender dans mon cas puisque j'utilise une GT2 en home stud' direct dans ma TCkonnekt8 !
Simple, efficace et ça sonne !!!

Alors mon p'tit Mu. , avant de dire de telles conneries, révise tes classiques nom de diou !!!
LarsN
  • #32
  • Publié par
    LarsN
    le 08 Aug 08, 19:46
Et bien mes petits amis, vous pouvez m'ajouter dans la liste VIP, mon Trademark 30 est là depuis hier et Mamma Mia ! J'ai jamais eu un tel son, en contre partie, je me suis jamais senti aussi nul à la guitare.
Sans doute la dynamique très supérieure à mon précédent ampli dont je tairais le nom. Du coup je me sens tout nul face à lui...
Vous m'excusez, j'y retourne c'est trop bon

Pour une éventuelle review, je verrai quand j'aurais mieux maîtrisé les capacités de l'engin et que je saurais jouer -presque- correctement.
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
Glam ND
Je serai bientôt de svotres ... j'ai commandé il y a quelque sjours une des nouvelles pedales qu'ils ont sorti, la British

http://www.tech21nyc.com/chara(...).html

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    Mu.
    le 09 Aug 08, 12:04
jeromeP a écrit :
Mu. a écrit :
Si je puis me permettre, le Trademark n'est pas à modélisation, il est simplement entièrement analogique. Tout le contraire en somme


kerb a écrit :
C'est de la modélisation analogique...


- Line6 et autres utilisent une technologie numérique avec eds algorythme pas possible et tout le bazar !
- TECH21 est analogique (à demander confirmation par des crak en élec ... mais il me semble qu'il utilise dans leur circuits des transistors FET qui ont un comportement se rapprochant des loupiottes tant appréciée ...)
Dans les deux cas on essai plus où moins de se rapprocher du son d'ampli existant

Marshall/MESA/Fender dans mon cas puisque j'utilise une GT2 en home stud' direct dans ma TCkonnekt8 !
Simple, efficace et ça sonne !!!

Alors mon p'tit Mu. , avant de dire de telles conneries, révise tes classiques nom de diou !!!


J'vais me cacher
Bêêêh
saiirus
Bakachan a écrit :
Dommage, y'a un mois de cela je te le prenais direct




J'avoue que ça m'ennuie de m'en séparer, mais vu le nombre de fois où je m'en sers, c'est vraiment dommage qu'il reste chez moi !!
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
kerb
  • #38
  • Publié par
    kerb
    le 09 Aug 08, 12:06
Je me chopperai bien un petit trademark 10 moi...
Tireur de corner en freelance.
Reversed
kerb a écrit :
Je me chopperai bien un petit trademark 10 moi...


fonce, pour jouer peinard chez soi c'est de la bonne
kerb
  • #40
  • Publié par
    kerb
    le 09 Aug 08, 13:31
Je veux bien foncer, mais il faut en trouver un d'abord !
Tireur de corner en freelance.
Reversed
loupé de peu, y'en avait 2 à vendre ici-même y'a pas longtemps. pour le prix d'une pédale d'effet, c'est vraiment bien ces petits trucs là ! malgré mon GAS violent, ça fait des années que je garde le mien...
kerb
  • #43
  • Publié par
    kerb
    le 11 Aug 08, 18:57
Bien le merci !
Tireur de corner en freelance.
Invité
J'ai eu un GT2, je joue sur un Trademark 60 et je branche mon POD dans un Power Engine 60, Je peux avoir ma carte de membre?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Tech21...