Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

<Tech21 NYC> User's Club

Forum Tech21
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
J'ai eu un GT2, je joue sur un Trademark 60 et je branche mon POD dans un Power Engine 60, Je peux avoir ma carte de membre?
Bamon
  • #46
  • Publié par
    Bamon
    le 12 Aug 08, 17:51
Je fais aussi parti du club avec un excellent Tradmark 10 (qui n'est pas à vendre ).
Vraiment excellent pour jouer à la maison c't'ampli !
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • MP
  • #47
  • Publié par
    s3b
    le 25 Aug 08, 01:30
LarsN a écrit :
s3b tu es génial, non seulement tu as une Custom 77 (koupaing ) mais en plus tu es chez Tech 21. Tu es en passe de devenir mon idole du matos musical là
Plus sérieusement, aurais tu participé à des défis ou fait des samples qu'on pourrait consulter pour mieux connaitre l'ampli.
Question subsidiaire, le magasin où je me fournis est référencé sur le site français de la marque. Logiquement ils peuvent se procurer les amplis si on les commande ? (pas en stock actuellement )


Je vais essayer de faire des samples (C77 LB CS4 Bb + Tech21 T60)
Le son clair est vraiment génial... et avec une MT2 au bout on se prend une claque

Concernant ta 2ème question, si le magasin dont tu parles est un distributeur officiel de TECH21 en France, ils sont censés pouvoir te fournir la totalité de la gamme TECH21 destiné aux marchés français.
instit
J'ai la "BLONDE"!!!(Tech 21 Sansamp Character series)...
Je peux faire partie du Club????
Plus sèrieusement,.....depuis cet achat, j'ai retrouvé le plaisir de jouer (mal!) avec "des " sons Fenderiens! ...même si je ne m'en sers qu'au casque, le plus souvent!!!!
Elle est remarquable, et j'imagine que le reste du matos Tech 21 doit être du même acabit!

Je me désolais avec mon multi-effets qui ne me donnait pas satisfaction...


D'autres liens concernant Tech 21 sur ce site (principalement les Character series):


https://www.guitariste.com/for(...).html

https://www.guitariste.com/for(...).html
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Bakachan
Ah tiens petite question sur les character series... Peuvent-elles faire office de préamp dans un PE60, ou c'est simplement overdrive dans un vrai préamp/sortie avec simu de HP ?

Parce que la California me tente bien, mais j'ai peur qu'elle ne convienne pas à ma config actuelle, car besoin d'un préamp...
instit
A priori, oui!
Les tech 21 sansamp sont considérés comme des préamplis.
Enfin, faut voir!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Bakachan
En fait ce qui me fait peur c'est la simu de HP intégrée... Ca m'est arrivé de faire rentrer dans le PE60 un préamp avec simu intégrée, ça sonnait bien, mais on avait l'impression que c'était dans la pièce d'à côté.
Bakachan
Avis aux possesseurs de Tri AC : la simu California est plus Rectifier ou Mark ?
rönönö
Coucou !

Avec les sous que je vais pas tarder à récupérer, j'envisage d'acheter un TradeMark 10 pour mon appart à Lille.
Si quelqu'un veut s'en débarrasser qu'il me fasse signe !

Je scrute Ebay, mais les vendeurs Européens se font rare, et j'ose pas trop dealer avec le peu d'américains qui en vendent, j'ai aucune idée des frais de ports. Si jamais quelqu'un a une idée...

J'espère bientôt faire partie du club !
rönönö
C'est ce que je viens de remarquer, je commanderai donc le TM30 pour 250€ FDPin si jamais je trouve pas le 10 d'ici la fin de l'année, mais je compte pas du tout le sortir de chez moi (J'ai déjà trop d'amplis de répète), donc si je peux économiser là dessus, ça m'arrange aussi. Ca peut me payer un GFS Bigmouth ou une Bad Monkey
jeromeP
Ces amplis sont assez dur a trouver en occasion !
Je check plus ou moins en vue d'ajouter un deuxième ampli à mon set live (la toute puissance guitaristique ce doit de jouer sur 2 amplis bordel de merde !!!) et comme j'utilise beaucoup le GT2 en enregistrement direct cela rendrais mon son cohérent !!!

Bon j'me tâte aussi parcequ'il on du ORANGE pas cher non plus donc possible de faire descendre les prix en occasion ...



(aaah on me dit en régie que je ferais bien de calmer mes hardeurs ... :lol


Pour finir, j'ai un GT2 que j'utilise en direct to dans une TCkonnekt8 pour mes enregistrement et j'en suis ravi !
On est en plein en enregistrement DIY avec mon groupe Vosgien et je doit dire que pour une maquette je suis assez satisfait du son que je peu sortir avec le bazar de chez TECH21 !
rönönö
Par curiosité, tu as quelle version du TradeMark ?

Je me dis que le 30 peut être un petit ampli utile si il est gérable quand même à bas volume - volume raisonnable, et que le poids affiché est vraiment de 14lbs (Ca fait bien 5-6Kg ça ?)
jeromeP
rönönö a écrit :
Par curiosité, tu as quelle version du TradeMark ?

Je me dis que le 30 peut être un petit ampli utile si il est gérable quand même à bas volume - volume raisonnable, et que le poids affiché est vraiment de 14lbs (Ca fait bien 5-6Kg ça ?)



En fait je n'ai "QUE" la boiboite SansAmp GT2 qui me sert à 90% en home studio et le Trademark est un achat qui devrais se faire d'ici peu
Et comme je fait tout avec ce truc pour avoir un son plus cohérent sur scène j'envisage de tester un trademark un de ces quatre

Le trademark est à la base issue de la GT2, de ce que j'ai pu lire sur les première version !
Aprés il diffère un peu dans le fonctionnement, 2 canaux et les différents sons sont obtenu via les divers potard et non pas des switch pour passer de "tweed" à "british" et "america"

J'envisage de chopper un Trademark60 112 et d'y adjoindre un 1X12 "maison"

Y'a juste un truc qui me rebute c'est un avis de Judge Fredd que j'avais lu sur son site où il testait le bestiaux et il disais que certain son n'était pas trop exploitable à haut volume
Mais globalement les avis convergent sur le point que ces amplis sont vraiment terrible !
rönönö
Ok, merci pour les précisions, je vais aller me renseigner là dessus en magasin !

A bientôt pour de nouvelles aventures
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • MP
  • #60
  • Publié par
    s3b
    le 17 Nov 08, 23:04
Je confirme que ces amplis sont terribles , je possède le trademark 60 et même à volume d'appart c'est exploitable donc pour le trademark 30 il ne devrait pas y avoir de soucis

Le "seul hic" que je peux constater (mise à part le poids du bestiaux ), c'est qu'il n'y a pas de preset sur le net autre que ceux donné par tech21... car il y a bcp de possibilité tant les potards sont "sensibles"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Tech21...