c'est marrant, je n'ai jamais vu ce type de remarque sur un site US (peut etre suis je passé à coté) .
en tout cas , merci pour tes encouragements... LOL
tout d'abord , ne t'inquiètes pas, je ne viendrai pas marcher sur tes plate bandes car je ne suis pas du tout sur REIMS.
ensuite je comprend pourquoi tu me fais cette remarque vu que tu as un site dédié mais c'est un peu disproportioné sachant que je suis juste un passionné (je suis ingé/ technicien son à la base et je suis sur un projet de studio d'enregistrement , qui traine en longueur avec la crise) , je n'en fais qu'une poignée par an, principalement sur des amplis d'amis musiciens qui ont du matos vintage qui vaut cher (amplis et guitares fender des 50's ou 60's ou gibson , amplis marshall plexis, ac30 ... etc, qui savent comment je travaille et qui à priori préfèrent m'ammener leur matos que de l'ammener ailleurs (et souvent, vu que j'aime un certain type de matos vintage aussi , c'est un échange de bons procédés).
je l'ai fait aussi sur mes amplis vintage car j'en ai un bon nombre et j'ai passé des années à comparer tout un tas de composants d'origine et actuels par curiosité (en construisant des repros d' amplis pour mon studio, sachant que j'ai loué divers locaux pour celui ci dans le passé).
ça ne va pas plus loin (je n'ai pas de site dédié ni d'annonce sur d'autres forums, je ne compte pas en faire mon activité principale ni le faire à grande échelle).
je ne fais pas vraiment de pub et si par hasard ça fait que j'ai 1 ou 2 personnes de plus qui m'appellent dans l'année pour m'ammener leur ampli, ça sera bien le bout du monde ...
si il suffisait de faire un topic pour se lancer sérieusement dans une activitée en France atcuellment, ça serait le paradis ... .
je dois manquer d'imagination mais je ne vois pas sur quel autre forum j'aurais pu aller le mettre mais si vraiment mon topic pose problème, je peux l'enlever; je ne souhaitais ennuyer personne .
et puis, un peu de respect mon jeune ami (je dois avoir pas loin du double de ton age ) ! LOL (je plaisante)