Mais Pourqoi tant de Watts ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 24 Nov 2006, 16:23
samtrujillo a écrit :
moi j'aime bien quand ton froc vibre lol c'est un vrai massage des jambes gratos!!

sans parler du bon coup de SI grave placé juste au moment où passe devant la scène la fille en mini-mini jupe qui te mate avec insolence depuis le début du set....

tiens, je résiste pas à mettre ici le projet de pédale d'effet sur lequel je bosse avec acharnement :

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Popa Schultze
Je me vois mal ,dans mon trio , jouer avec un 60 voire 100 W a la basse!Tu ne peux obtenir un gros son mème en repiquant dans la sono! J'ai cu ce bon vieux Leo Lyons avant hier ,3 corps Quantom de chez Hugues
& Kettner! Mes ailleux quel putain de son ,avec vos 60 w vous me faites marrer et je pense a la pub Renault ventant les merites de la Clio ,elle atout d'une grande!!!!!!!Ils comparaient ca a une Lincoln je crois A croire qu'ils n'ont jamis vu de Lincoln de leur vie les andouilles!!!!
Ah!oui J'allais chercher mon pain avec ma Corvette a la boulangerie a 100 m de chez moi et alors?????? J'aime la frime

&
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Moi j'ai fais et je continu de faire de la scène avec un TKO 80 Peavey posé sur un tabouret pret de moi, branché en line-out via la console du sonorisateur pour en plus sortir le son sur les façades et les retours au sol . Ca me convient parfaitement . Mais c'est vrai que comme tu disais si bien , la frime d'avoir un méchant stack prés de soi avec un son de tueur ça ajoute aussi au spectacle scénique . Il faut pas oublier que les gens viennent pour entendre notre zique mais aussi pour nous regarder jouer, voir notre look ou notre matos voire notre jeu de scène... les Anglais l'ont compris depuis longtemps...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Agravepasmon-K
'menfin, le coté scenique, rien n'empeche les constructeurs de faire des 40W dans des grosses tetes format 100W.
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Oui mais avec 40 watts pour une basse tu jous dans ta chambre ???
Agravepasmon-K
j'parle d'ampli gratte. De tte facon un ampli basse ca n'a pas de gueule, et c'est minus. ^^
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Alors tu t'es trompé de forum, ici c'est le forum des bassistes
Agravepasmon-K
ouais mais ca a parlé quand meme d'ampli grate je réagissai a ca.
  • Publié par
    baxiss
    le
Agravepasmon-K a écrit :
j'parle d'ampli gratte. De tte facon un ampli basse ca n'a pas de gueule, et c'est minus. ^^

On dirait que tu n'as jamais vu d'ampli basse

pour dire que c'est petit et que ça a pas de gueule faut vraiment être...

Je connais pas mal de grateux qui vienne pleurer pour savoir s'ils peuvent prendre un ampli basse pour leur gratte merdique...

A part ça c'est pas très constructif comme remarque !

Si t'es contre les amplis basse ben tire toi sur le forum des amplis guitare
A quoi bon prévenir les voisins avant de commencer de jouer, ils s'en apercevront bien assez vite.
-Funky-

Certains manquent sérieusement d'humour ici
Tout ce vous dites me rassurent, j'ai finalement pas besoin de m'acheter un marshall 400W
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
- wha-wha - a écrit :

moi qui prenais ce forum pour une centrale à comiques.....

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
  • Publié par
    baxiss
    le
- wha-wha - a écrit :

Tout ce vous dites me rassurent, j'ai finalement pas besoin de m'acheter un marshall 400W

C'est pas un manque d'humour

Quand un bip bipbip bip bip bipbip bip bip poste des messages sans fond et stupide et ben c'est pas de l'humour donc pas de quoi rigoler

J'y peut rien moi
A quoi bon prévenir les voisins avant de commencer de jouer, ils s'en apercevront bien assez vite.
Agravepasmon-K
Oh tien on me traite de bip, lol.
Et toi, quel est le sens de ton intervention? engendrer un pourissage de topic en réagissant a un trait d'humour? (apres a chacun de se dire si c'est en effet drole ou consternant, mais pas la peine d'insulter).

En ce moment sur ampli et préampli basse...