Marshall 1987X Plexi et JTM 45 ... Grosse différence ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tëlë Dätsüns
Bon en faite moi j'ai trouvé une solution , des amis à mon guitariste qui habitent en Angleterre pouront me le ramener d'ici la fin de l'année ... donc après une petite angoisse de " merde comment je vais faire , je vais pas me le payer 1400€ en France quand même ... " le problème est résolu .
Je sais , je fais pas grandement avancer les choses
ktophe
Je ne comprend pas pourquoi ils arretes d'envoyer en France...Ils perdent rien pourtant ou je me trompe? Au contraire, ça leur fait des ventes. Sinon il y a peut être une reglementation à la con qui les empêches.

Quand je pense que j'ai payé chez eux mon 1987x + 1960ax 1300€...J'en reviens pas encore
Tëlë Dätsüns
ktophe a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi ils arretes d'envoyer en France...Ils perdent rien pourtant ou je me trompe? Au contraire, ça leur fait des ventes. Sinon il y a peut être une reglementation à la con qui les empêches.

Quand je pense que j'ai payé chez eux mon 1987x + 1960ax 1300€...J'en reviens pas encore



Ouais c'est assez hallucinant quand tu sais que la tête en France est à +/- 1400€ et le cab' 1960AX +/- 800€ soit un total de 2200€ ... y'a un problème quelque part

Avec l'économie , tu peux te racheter une tête sur Soundlive ...
Dazed And Confused
ktophe a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi ils arretes d'envoyer en France...Ils perdent rien pourtant ou je me trompe? Au contraire, ça leur fait des ventes. Sinon il y a peut être une reglementation à la con qui les empêches.

Quand je pense que j'ai payé chez eux mon 1987x + 1960ax 1300€...J'en reviens pas encore


Tu devrais dire plutôt pourquoi Marshall...

Je penses pas que ce soit les magasins qui ont décidé d'arrêter de vendre hors UK.

C'est une interdiction émanant de Marshall.
ktophe
Citation:
Avec l'économie , tu peux te racheter une tête sur Soundlive ...


C'est clair que j'aurais pû. Mais maintenant je met de côté les sous, pour me payer un Ceriatone, ou un truc qui me dirais bien aussi c'est de me trouvrer un Marshall JMP de 1977. (en plus du 1987x que je garderais toujours)
Dazed And Confused
ktophe a écrit :
Citation:
Avec l'économie , tu peux te racheter une tête sur Soundlive ...


C'est clair que j'aurais pû. Mais maintenant je met de côté les sous, pour me payer un Ceriatone, ou un truc qui me dirais bien aussi c'est de me trouvrer un Marshall JMP de 1977. (en plus du 1987x que je garderais toujours)


Pourquoi de 77?
ktophe
Citation:
Pourquoi de 77?




Parceque c'est mon année de maissance, et ça me ferait tripper de jouer avec un Marshall qui a mon âge. Je sais c'est con. Mais bon, c'est aussi parce que j'aime bien les JMP de fin 70'. Si je trouve pas de 77', je prendrais un 78' ou 79'. Mais j'avoue qu'un 77' me ferait bien plaisir
blepharocyte
Re,

J'ai du nouveau en ce qui concerne les ventes Marshall. Soundslive j'en c'est vraiment trop rien, mais à propos de dv247:
Je leur ai envoié un mail disant que je voulais commander des house d'ampli marshall qui existait chez eux il y a deux semaine, et qui maintenant n'existe plus..
Il m'on répondu que pour commander du marshall, il fallait passer par le portail www.dv247.com maintenant, mais sans explication précise.
Donc en gros c'est encore possible !

Soundslive, j'en sais rien

PS: quelqu'un sait à quoi correspond exactement la date d'échéance (due date) pour un colis ? Si j'arrive à cette date sans avoir recu mon colis, que ce passe t'il ?
Blues is easy to play but hard to feel, Jimi Hendrix
Force et Honneur,

VENDS TABLE MIXAGE 22 ENTREES XLR/JACK XENYX 2222FX !!
---------->
https://www.guitariste.com/for(...).html
blepharocyte
Bonjour à tous !
J'apporte la nouvelle !

Bon j'ai mon ampli, qui est arrivé chez moi sans eraflures, avec le cable alimentation, une rallonge de cable d'alimentation avec une fiche europe (cool pas besoin d'acheter un adaptateur UK/EU), et un cable non blindé HP/tête.
Je peux pas le tester je suis en cours dans une autre ville cette semaine, je vous en dirais plus ce week end.

En ce qui concerne l'arret des expéditions Marshall après le premier janvier, il s'agit d'un ordre direct de Marshall envers ses distributeurs. C'est un membre de soundslive qui m'en a fait part.
A savoir pourquoi, je pense que la plus probable des explications est la chute des valeurs des amplis marche à cause du taux de change..

Voila, avec une impatience extrême de le tester.

Ciao !
Blues is easy to play but hard to feel, Jimi Hendrix
Force et Honneur,

VENDS TABLE MIXAGE 22 ENTREES XLR/JACK XENYX 2222FX !!
---------->
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mady_Roar
Merci pour les infos
Si on passe commande AVANT le 1er janvier (admettons le 31) ils sont quand même obligé de nous envoyer le produit (Marshall en l'occurence) ?

thx
blepharocyte
Ces informations ne valent que pour les produits Marshaux... Sinon oui je pense que si par exemple tu veux une tête 1959 que tu commande le 30 décembre, il vont te l'envoier quand meme. Ceci dis, je prendrais pas le risque vu le gain d'argent...
Blues is easy to play but hard to feel, Jimi Hendrix
Force et Honneur,

VENDS TABLE MIXAGE 22 ENTREES XLR/JACK XENYX 2222FX !!
---------->
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mady_Roar
Qu'entends tu par le risque vu le gain d'argent ?
Les prix sont encore interessant comparé à Thomann & cie
blepharocyte
Tu as pris ma phrase à l'envers.
Le gain d'argent dont je parlais était le gain d'argent pour NOUS en tant qu'acheteur !
700€ c'est quand même pas rien... enfin si justement, c'est 50% de réduction. Dommage que c'est pas la période des soldes
Blues is easy to play but hard to feel, Jimi Hendrix
Force et Honneur,

VENDS TABLE MIXAGE 22 ENTREES XLR/JACK XENYX 2222FX !!
---------->
https://www.guitariste.com/for(...).html
blepharocyte
Très bel angin !
Juste pour le fun je t'envoie un mp pour le prix, mais j'ai deja recu mon 1987x. Et puis de 72, meme si moi je suis convaincu que c'est la classe et que sa sonne toujours aussi bien, mes vieux n'aurait jamais accepté que j'utilise mon fric la dedans..
Bonne vente !
Blues is easy to play but hard to feel, Jimi Hendrix
Force et Honneur,

VENDS TABLE MIXAGE 22 ENTREES XLR/JACK XENYX 2222FX !!
---------->
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mady_Roar
Moi c'est le contraire (surtout mon paternel), ils préfèrent que j'achete du vintage

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...