califev a écrit :
Ah oui t'as raison j'ai oublié le hp...
Apres , la guitare , si Docloco a celle la , tant mieux pour lui , c'est pas pour ca que ca sonnera mal avec une SG standard actuelle.
On est bien d' accord, tant mieux pour lui. Et avec une SG Standard ca sonnera différemment. La précision ne sera pas la même. Mieux ou moins bien c' est à la convenance de l' utilisateur.
Citation:
N'oublions pas que le topic porte sur le Class5 et donc je continue a penser ,que son rapport qualité prix est correct avec un budget bien en deca de ce que peuvent claquer des mecs qui s'achetent des amplis a 2000€.
Je continue de penser le contraire en termes de qualité/prestations/prix. Tu paies la marque pas le son. Aprés, il faut arrêter le mythe des guitaristes amateurs qui se paient des amplis à 2000 Euros.
Citation:
Pour terminer : mon budget va tres bien ,merci , d'ailleurs on ne me voit pas souvent dans la section achat/vente car je ne suis pas un acheteur compulsif , je reflechis , j'essaye , j'achete et je garde.
Enfin : relis mon message il n'est pas agressif envers toi. Relis le tien :
en 2 phrases je suis catalogué comme un cretin qui participe a l'aggravation de la crise. Ca te parait une bonne maniere de t'adresser aux autres?
Tu as raison sur la forme mais pas sur le fond. La réponse est aussi directe qu' ironique. Mais il ne s' agit pas de te faire passer pour un crétin. Par contre lorsque l' on évalue il convient de ne pas oublier des éléments qui constituent un ensemble.