Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Y a des chances.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Doc Loco
lucagena a écrit :
pour un ampli qualifié de "simulacre d'amplification a lampes",je trouve qu'il arrache vraiment bien,le petit class 5....

Je vois très bien de qui tu parles mais comme je lui ai déjà fait remarqué, on ne doit définitivement pas avoir les mêmes oreilles - ou les mêmes goûts .

Je suis agréablement surpris par le son dans un Celestion alnico blue (UK), ça chante et ça rugit comme il faut.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
neozecat
Doc Loco a écrit :
Je suis agréablement surpris par le son dans un Celestion alnico blue (UK), ça chante et ça rugit comme il faut.

Toujours aussi sympa tes vidéos Doc

Ça donne quoi l'Alnico Blue sur le C5 par rapport à un Greenback ?
Doc Loco
neozecat a écrit :
Doc Loco a écrit :

Toujours aussi sympa tes vidéos Doc

Ça donne quoi l'Alnico Blue sur le C5 par rapport à un Greenback ?

Un son un peu plus incisif (sans être harsh), plus de présence des harmoniques. Un p'tit côté Vox qui apparaît notamment sur les arpèges et les crunchs légers. Par contre, sur l'alnico blue made in china, c'est pas jojo, beaucoup plus harsh.
In rod we truss.

bigfilesystème
un son pareil ça donne des ailes

ne pas oublier la le pape et son p90 et le ballast, un duo de folie
un JTM45 sinon rien...
Doc Loco
bigfilesystème a écrit :

Exact, la Lepape (et son P90 SP Custom) a une patate pas possible et le Ballast ne fait rien pour arranger les choses .
In rod we truss.

BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Je suis désolé de pourir le topic, mais j'ai une question qui me trotte dans la tête et je ne sais pas où la poser.
Or, vous parlez ici de Doc Loco et d'une Loïc Le pape ...

Voila ma question :
Dans le Guitar Extreme (le mag') n° 34, il y'a un test d'une guitare de Loïc Le Pape : une "Xplorat".
Le test est réalisé par Judge Fredd.
Il rapporte un de ses dialogues avec Loïc qui lui demande quel type de guitare Judge aimerait. Et ce dernier répond :
"-Ben disons une LP Junior comme celle de Doc Loco (un lepapiste d'Outre-Quièvrain)"

Donc voila, la rponse est très probablement "oui" mais est-ce le Doc Loco de G.com ? Celui qui donne de (très bons) conseils ?

[/mode-groupie]
ed_wood
BBG a écrit :
Je suis désolé de pourir le topic, mais j'ai une question qui me trotte dans la tête et je ne sais pas où la poser.
Or, vous parlez ici de Doc Loco et d'une Loïc Le pape ...

Voila ma question :
Dans le Guitar Extreme (le mag') n° 34, il y'a un test d'une guitare de Loïc Le Pape : une "Xplorat".
Le test est réalisé par Judge Fredd.
Il rapporte un de ses dialogues avec Loïc qui lui demande quel type de guitare Judge aimerait. Et ce dernier répond :
"-Ben disons une LP Junior comme celle de Doc Loco (un lepapiste d'Outre-Quièvrain)"

Donc voila, la rponse est très probablement "oui" mais est-ce le Doc Loco de G.com ? Celui qui donne de (très bons) conseils ?

[/mode-groupie]

Oui , mais ou veux tu en venir ?
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Merci

Je

whaa

Nul part, je me demandais !
bigfilesystème
Doc Loco a écrit :
bigfilesystème a écrit :

Exact, la Lepape (et son P90 SP Custom) a une patate pas possible et le Ballast ne fait rien pour arranger les choses .

kleuck nous a fait une véritable perle, on ne le dira jamais assez. sur marshall/orange/vox c'est l'extase...
un JTM45 sinon rien...
ed_wood
Oui, cela dit je trouve ça un peu excessif (Ne te méprends pas Doc ! c'est pas pour te descendre ou autre, tu es un très bon guitariste, mais ce genre de réaction (en faite je pense surtout à un autre bonhome du forum qui m'avait dit que tu étais son exemple) un peu excessif d'à moitié s'extasier sur un bon guitariste mais qui n'est pas non plus un génie ou un guitariste d'exception, encore une fois je dis ça avec un grand respect envers doc, c'est un très bon guitariste avec une grande culture, autant sur les artistes que sur le matos, et ses démos on en aider plus d'un)
Doc Loco
ed_wood a écrit :
Oui, cela dit je trouve ça un peu excessif (Ne te méprends pas Doc ! c'est pas pour te descendre ou autre, tu es un très bon guitariste, mais ce genre de réaction (en faite je pense surtout à un autre bonhome du forum qui m'avait dit que tu étais son exemple) un peu excessif d'à moitié s'extasier sur un bon guitariste mais qui n'est pas non plus un génie ou un guitariste d'exception, encore une fois je dis ça avec un grand respect envers doc, c'est un très bon guitariste avec une grande culture, autant sur les artistes que sur le matos, et ses démos on en aider plus d'un)

T'inquiète, je suis 100% d'accord avec toi et le premier à le penser . Et quand je mets "moyen" à niveau dans ma fiche, ce n'est pas de la fausse modestie, je le pense réellement.
In rod we truss.

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Tu l'as enregistrée avec le q3 cette vidéo ?
lucagena
ed_wood a écrit :

sans aller dans le fanatisme absurde,un gars avec un joli lot de bonnes et belles grattes,autant en ampli,qui joue pas mal,qui a souvent de bon conseil et qui en plus a un accent sublime...
(fin du hs)
sinon,comment reconnaitre un class 5 2.1?(seconde monture..),a part qu'il ne vibre pas?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...