Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
CooKieS a écrit :
Disons que depuis que j'ai changé cette satanée lampes Marshall/JJ pour une JJ tout court je n'ais plus aucunes vibrations, et je ne suis pas le seul dans ce cas...cmt expliquer cela? Lampe microphonique?

J'espère pour toi que ça va résoudre durablement ton problème car sur des forums US les gens qui avaient résolus le problème de cette façon l'ont vu réapparaitre après quelques heures d'utilisation
Aubertignac
Putain je lis le topic en gros depuis 10 mn (comprendre que je lis pas tous les posts), c'est de la daube cet amplar en fait
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
neozecat
Aubertignac a écrit :
Putain je lis le topic en gros depuis 10 mn (comprendre que je lis pas tous les posts), c'est de la daube cet amplar en fait

Non il est super hormis ce problème de vibration qui touche aleatoirement
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Aubertignac a écrit :

De la daube ? Mais c'est TOI la daube

Non mais sans dec, hormis le léger soucis de vibrations, c'est une vraie tuerie cet ampli, je vois pas ce qui te fait dire ça.
Aubertignac
Bah les soucis de vibration, perso je trouve ça rédhibitoire... Sans déconner pour un amplar fabriqué en Angleterre (donc sensé représenter le top de la marque) et vendu 400 euros malgré son extrême simplicité, je trouve que ce n'est pas normal.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Aubertignac a écrit :
Bah les soucis de vibration, perso je trouve ça rédhibitoire... Sans déconner pour un amplar fabriqué en Angleterre (donc sensé représenter le top de la marque) et vendu 400 euros malgré son extrême simplicité, je trouve que ce n'est pas normal.

Il faut surtout espérer que le problème va être résolu rapidement dans une v2, justement parce que par ailleurs cet ampli semble excellent (et les démos de Doc Loco laissent peu de place au doute de ce point de vue).
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Aubertignac a écrit :

Les soucis de vibration, j'en ai connu sur des tas de combos, c'est assez récurrent comme problème (j'ai en tête le Peavey classic 30, notamment).

Après, perso je l'ai payé 320€ port compris sur DV, et ce prix là pour un tout lampe qui sonne comme ça, je trouve ça pas cher, même si ils ont fait quelques concessions sur la qualité de fabrication (le chassis est vraiment merdique, il ne peux QUE vibrer).

Et puis selon l'utilisation que t'en fais, les vibrations, tu t'en fous. C'est simple, à partir de 3, tu ne les entends plus !
Aubertignac
Chacun son point de vue.

320 euros pour un amplar monocanal, 5w, sans le moindre effet intégré, sans boucle, sans sortie simulée, etc... Bref hyper basique, c'est un bon prix si le truc est parfait quoi...

Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Son principal atout, c'est son son et son rendement (jamais vu un 5w qui tabasse autant), mais il est vrai que Marshall est léger sur le coup, surtout quand ils ne daignent pas répondre aux messages qu'on leur envoie. C'est la raison pour laquelle je vais mettre le mien en SAV. Je m'en sert avec des cabs externes, ça vibre plus, mais je veux marquer le coup.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Aubertignac
Grouic a écrit :
Son principal atout, c'est son son et son rendement (jamais vu un 5w qui tabasse autant), mais il est vrai que Marshall est léger sur le coup

On s'est parfaitement compris.

lucagena
je vient d'annulé mon commande...
je prefere attendre que marshall se bouge le cul...ou alors que le prix de l'occas devient ridicule....
wait and see...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
lucagena a écrit :
je vient d'annulé mon commande...
je prefere attendre que marshall se bouge le cul...ou alors que le prix de l'occas devient ridicule....
wait and see...

Je vends le mien qui a 2 mois et monté en JJ EL84, testé depuis hier et garanti sans vibrations si ça t'intéresse MP!
Fastback '67
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Des infos sur le Class 5. En raison des vibrations, le mien est de retour en SAV. Selon le commercial de chez Marshall, certaines séries seraient touchées par des problèmes de fixation des sockets (support) de lampe.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Doc Loco
ce qui me fait doucement marrer quand même, c'est que le "made in England" était clairement mis en avant comme argument de vente. S'il avait été made in china, je ne vous dit pas ce qu'on aurait entendu du genre "ça m'étonne pas"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...