Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nasdak
fabriqué en chine, fabriqués en UK... quel intérêt pour la marque d'avoir 2 usines? peut être que l'autocolant est posé en uk !
themidnighter
Je sais pas, mais j'avais des greenback made in China, ca sonnait vraiment, mais vraiment pas aussi bien que les hp du HW.
djudjubanton
nasdak a écrit :
fabriqué en chine, fabriqués en UK... quel intérêt pour la marque d'avoir 2 usines? peut être que l'autocolant est posé en uk !

Ils produisaient en Chine parce qu'ils n'avaient pas les installations nécessaires pour produire assez afin de satisfaire la demande.
Ils fabriquent de nouveau en Angleterre les G12M Greenback, les G12H Anniversary et les Classic Lead depuis Avril 2018.
Les V30 sont toujours fabriqués en Chine.

Je répète bêtement ce que j'ai lu…

themidnighter a écrit :
Je sais pas, mais j'avais des greenback made in China, ca sonnait vraiment, mais vraiment pas aussi bien que les hp du HW.

J'aime bien aussi les G12H Heritage mais je préfère quand même les G12M Heritage.
Puis, qu'est-ce que ça sonne fort 4 G12H!... Pas facile de pousser un peu l'ampli là-dessus...
Ils devraient sortir un 4x12 HW avec des G12M Heritage, je pense que ça se vendrait très bien.
Tele@Fender
j'ai acheté un 1960AX de la deuxième moitié 2018 et il a bien made in uk d'inscrit sur les gamelles, après ça veut pas dire énormément aujourd'hui (ça pourrait être simplement l'assemblage final par exemple)
themidnighter
djudjubanton a écrit :
Puis, qu'est-ce que ça sonne fort 4 G12H!... Pas facile de pousser un peu l'ampli là-dessus...


J'ai un 1987 donc 50w et un excellent master volume dessus. C'était un peu ma hantise, avec 4HP de 100db, mais pourtant ca passe nickel pour moi. Même a volume raisonnable ca sonne très bien. J'en suis vraiment très satisfait. C'est le son que je voulais et que je cherchais.
Bonsoir Messieurs/Dames,

Permettez moi de participer avec cet ampli d'une puissance insoutenable de 1 watt, commutable à 0,1 watt afin d'éviter l'effondrement de ma résidence.

dsl1c


Je reprend la guitare après plusieurs années d'arrêt, j'avais tout vendu, mon setup est donc une yamaha pacifica 112, et ce petit ampli.

Je suis très content de ce charmant petit appareil.

EDIT : La balise image semble mal s'afficher, je l'ai ajouté avec l'éditeur, je n'ai pas modifié la balise, c'est un problème connu ? -> OK j'ai compris, l'éditeur génère une balise pourrie, il faut l'éditer un peu.
El Phaco a écrit :
Et hop !

dsl1c


Merci aimable chevalier, mais qu'y avait t'il de faux dans ma balise ?
El Phaco a écrit :
J'ai viré le embed:blabla


J'ai pigé le truc entre temps, j'ai même réussi a posté ma pacifica 112 sur le topic des fanboys de la 112, du premier coup, tu es fier de moi ?
fabh a écrit :
jonar a écrit :

j avais un Lead12, Lead100, DSL1, maintenant un JCM900 ( l'origin c'est au frangin)
y a pas à dire, ça sonne ce 900 mais y a plus qu'à apprendre à le régler


Je suis intéressé par une DSL1 depuis un moment, et les vidéos YT sont sympas, mais je n'arrive pas à me décider. Tu le conseilles? Ou plutôt partir sur l'Origin.. (pour des sons blues-rock 60s/70s)

Sinon il y a une tête Haze 15 très peu chère à côté de chez moi mais tout le monde à l'air de dire que c'est une merde.


J'ai le dsl1c, attention, ça sature vite, on est un peu plus sur des sonorités hard rock / metal que rock tout court.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...