MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
themidnighter a écrit :
Après il a peut être vidé le baffle pour mettre des G12M70.

Hérétique!! Au bûcher!!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Slider a écrit :
Le vendeur précise que ce sont des G12M-70... Tu es certain que c’est la bonne annonce ?

Édit:
Je suspecte un mix-up avec cette annonce: https://www.leboncoin.fr/vi/18(...)4.htm

y a moyen de négocier un costume de Mickey peut être
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
djudjubanton
themidnighter a écrit :
Slider a écrit :
Le vendeur précise que ce sont des G12M-70... Tu es certain que c’est la bonne annonce ?

260w/4 = 65w

Après il a peut être vidé le baffle pour mettre des G12M70.

A confirmer avec le vendeur et voir ce qu'il y'a dedans.

On en a déjà parlé mais les plaques des cabs étaient pas encore écoulées que Marshall montait déjà les hp de la génération suivante tout en laissant les anciennes plaques (économies...). Donc il peut y avoir une plaque indiquant 265w avec des G12M-70 dedans. On peut pas s'y fier, faut ouvrir le cab comme tu dis.
Saddakoh
Il serait tout de même étonnant que le vendeur annonce des G12M-70 sans en être certain, non?

Parce que vu leur réputation...
djudjubanton
gromousse a écrit :
Fais chier, j’aimerais bien me trouver un bon cab Marshall mais c’est pas si facile que ça à trouver...

Y a 1 mois et 1/2 j'ai posté le lien d'une annonce pour deux 4x12 HW à 350 chacun (un slant et un straight) sur Mulhouse, je te l'ai dit et t'es pas allé....
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Je vais sûrement faire parir ce cab London City de 70, je le vend le prix que je l'ai payé 600 euros

Cab London City
TheSoulsRemain
djudjubanton a écrit :
gromousse a écrit :
Fais chier, j’aimerais bien me trouver un bon cab Marshall mais c’est pas si facile que ça à trouver...

Y a 1 mois et 1/2 j'ai posté le lien d'une annonce pour deux 4x12 HW à 350 chacun (un slant et un straight) sur Mulhouse, je te l'ai dit et t'es pas allé....

Et c'était l'occaz de l'année c'est clair
nasdak
  • Custom Top utilisateur
themidnighter a écrit :
Venissieux c'est à 10min de chez moi mais j'ai plus de bagnole et j'ai pas tellement besoin d'un 4x12 en plus.

Et puis Venissieux c'est Venissieux. Tu peux repartir une main devant une main derrière (histoire vraie...)

merci pour le lien
Vénissieux...
si t'achètes que dans le 6eme tu trouveras que des clavecins
t'es bien venu chez moi
themidnighter
nasdak a écrit :
t'es bien venu chez moi

Bonne idée

J'ai travaillé 4 ans à Vénissieux, je connais bien

Je ne vais dans le 6ème que pour voir Mia Wallace
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
djudjubanton a écrit :
gromousse a écrit :

Et c'était l'occaz de l'année c'est clair

Mais si il y est allé mais c'était un stressé du covid, fallait venir en scaphandre et rester sur le trottoir....
djudjubanton
Et alors? Tout le monde a un scaphandre aujourd'hui...
Et non il n'y est pas allé, enfin, il me semble pas.
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Y a-t-il une différence entre des G12-65 post Pulsonic "Rola Celestion" de 80 et "Celestion internationnal" de 84 ? Le changement d'étiquette semble daté de 80/81...
gromousse
djudjubanton a écrit :
gromousse a écrit :

Euh si, le mec je l’ai contacté, il était tellement parano du covid qu’il refusait tout contact, pas d’essai possible, pas d’argent liquide, tout a distance, même pas moyen de brancher un ampli dedans pour vérifier qu’il n’y avait pas de souci. J’ai insisté un peu et au bout de trois messages il a coupé la conversation et il a retiré son annonce... après je me suis dit tant pis, je prends le risque de lui prendre ses cabs sur le trottoir vu le prix, mais il ne répondait plus aux messages.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
djudjubanton
gromousse a écrit :
Euh si, le mec je l’ai contacté [...]

Ah ok mea culpa.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...