MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
lp57 a écrit :
djudjubanton a écrit :
Tele@Fender a écrit :
au prix du greenback et de la fabrication d'un cab, c'est plutôt la tête plexi qui est chère chez marshall que le bluesbreaker quand même...

lp57 parle d'un Super Lead de début 69. Un vrai plexi donc.
1600 balles un plexi, je prends tout de suite.

Ça se trouve avec le temps 😉
Après c'est vrai qu'avec tous les margoulins qu'il y a sur le marché de l'occase ça devient de plus en plus difficile.
Mais il reste bien quelques personnes qui vendent du bon vintage à des prix raisonnables encore. 😄😉

Ouais, y en a peu mais y en a encore de ces gens-là.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
djudjubanton a écrit :
Et il est bon le pain grillé avec ça?

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
nasdak
  • Custom Top utilisateur
j'avoue que les pieds sur la grille qui chauffe, c'est pas désagréable !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
zont mis du temps à le faire...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Mechanix
Je viens de découvrir un ampli dont j'ignorais l'existence : le Marshall 2150

2150

Apparemment c'est un Super Lead au format combo 1x12 (avec un Celestion Powercell), fabriqué seulement en 78 et 79, équipé d'un PPIMV d'origine.
Quelqu'un connaît ?
Atomica
  • Special Total utilisateur
Anje a écrit :
slash2808 a écrit :

Si ça se trouve le cab vaut à lui seul, le prix demandé ?

https://www.facebook.com/group(...)8300/

Non

Le niveau de moisissure du fly case est impressionnant.......et c'est aussi tres tres mauvais signe.

Le cabs est en sale (sale dans les deux sens du terme) état.....et c'est un split bouzin reverb les "mauvais" jcm800.....1500 balles c'est chère!
Bien le bonjour mesdames, messieurs, j aurais aimé savoir si on peut poster nos petites annonces (marshall bien entendu) sur cette page?
(Je préfère demander avant de me faire tirer les cheveux )
Tele@Fender
C’est la section des annonces pour ça. Une fois que c’est posé au bon endroit y’a une petite tolérance sur le fait de mettre un lien vers ton annonce.
oooliver22
Hello,
j'ai un Marshall Class 5 version 3 (celui avec les lampes visibles, la grille metallique et l'attenuateur)
J'ai un sucis de hum ou buzz.
Avec ou sans guitare branchee en mode 5W, des qu je monte le volume le bruit de fond est assez present
En mode 1W rien du tout

De quoi cela peut il venir? je precise que cela n'est pas le pb de microphonie sur les lampes
Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...