Citation:
J'avais fait un 2203 pour un client, il me l'a ramené en me demandant un PPIMV dessus car il avait joué sur un super lead (avec un PPIMV monté par moi) et il trouvait qu'il avait moins de gain
Ca a du arriver plus d'une fois, chez ceux qui n'utilisent pas de boost! (EDIT: bon on n'est pas tous d'accord visiblement... Mon souvenir du 2204 date un peu, dans l'absolu faudrait que je réessaye).
Ca m'amène à une question sur le PPIMV. Certes il permet de conserver un minimum le grain de l'ampli à très faible volume, mais je trouve aussi que ça bousille la dynamique de l'ampli, même à faible atténuation. J'en ai un sur mon 1987 actuel, et heureusement il sort du circuit une fois poussé à fond car je n'aime pas du tout. J'ai un atténuateur qui marche super bien donc ce n'est pas un gros soucis, mais je me demandais si il n'existait pas d'autres types de MV efficaces pour un usage à volume soutenu, où l'ampli n'est donc pas non plus trop bridé et où la déphaseuse peut quand même s'exprimer un minimum?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété