MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
you're a gamelles boy!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
au moins t'es sur d'en avoir un qui marche bien
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
djudjubanton
NUFAN a écrit :
au moins t'es sur d'en avoir un qui marche bien

Tain, ça devient l'hallu pour ça aujourd'hui. Le nombre de vieux Celestion complètement pourris qui se vendent à des prix exorbitants... Et ils se vendent vraiment...

NUFAN a écrit :
vendus en 2j...

https://reverb.com/fr/item/389(...)HGNRc

Beh voilà... On peut pas considérer ça pourri mais à 700 balles pour 2 hp, on peut espérer qu'ils soient nickels. Beh là non, pour ces hp même rafistolés c'est 700. Tant mieux pour Bill, il a raison.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
On peut en trouver à 150 l'unité aussi
oldamp
Ça me rappelle l’annonce du gars qui vendait deux vieux 4x12 en pulsonic pour 150€... En plus je n'ai pas su si c’était 150e les deux ou pièce !
djudjubanton
Ouais, c'est nasdak qui avait chopé un des 2.
75 ou 150 pour ce genre de 4x12, vu ce qu'il y a dedans, c'est toujours un jackpot.
NUFAN
tu veux que je t'en fasse moi des annonces ?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
beta125du17
djudjubanton a écrit :
C'est le même modèle (G12M) mais non, ils ne sont pas pareils. Les Green, Cream et Black ont des cônes et des bobines différentes. Y a que l'aimant et le châssis qui sont identiques. Et encore, ça varie un peu pour le châssis mais ça on s'en fout point de vue son.
Si tu veux avoir un quad de green d'entre 67 et 73, va falloir mettre un peu plus que 650...

Le problème c'est pour savoir s'ils sont rincés depuis le temps.
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que 2 intellectuels assis!
djudjubanton
Faut acheter le cab avec.
Des hp qui sont restés dans leur cab d'origine ont beaucoup plus de chance d'être en bon état plutôt que des hp qui ont bougé et/ou qui ont été mal stockés.
jerem37
pas idiot.
Même si on peut jamais être sûr qu'ils aient été serrés comme des brutes et le saladier déformé par ex... sans compter la membrane ou la suspension abîmée...
Bref, sans essayer on peut jamais savoir de toutes façon vous m'direz
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
djudjubanton
Ça vaut pour tout matos vintage ça. Y a toujours une prise de risque.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...