MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
midnighter
djudjubanton a écrit :
Oui, sûrement. Tout colle: il est marron, de 30w, avec une lampe en préamp et un hp de 12".

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
El Phaco
Vous vous arrêtez quand même à des détails les gars. Déjà c'est un Marshall.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
ChopSauce
Pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour poser la question, mais sait-on jamais :

- est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé le baffle AVT ?

J'ai cru comprendre que c'était juste de l'entrée de gamme mais dur de se fier aux avis (élitistes ? ) publiés sur The Gear Page.

Ce qui m'intéresserait surtout est de savoir si le baffle sonne "sombre"/dark ?

Je ne saurais pas en dire plus. J'ai besoin d'un "petit" Celestion 12" pour un de mes montages et les HP qui sont dans ce baffle se trouvent à pas trop trop cher, mais je ne sais pas ce qu'ils valent par rapport au Rocket ?

Des avis/commentaires/critiques ?
midnighter
Testé aujourd'hui le 1974x dans le 1960AHW, ben ca déchire vraiment beaucoup, et les 2 canaux du 1974 sont très exploitables, alors que je ne trouve pas que le G12M mette vraiment en valeur le canal 1. C'est à se demander si le seul petit greenback dans cet ampli ne le limite pas beaucoup trop.

Ca confirme aussi que j'aime vraiment beaucoup ces 4x12 HW avec leurs G12H heritage. J'aimerai tester avec le même cab en G12M heritage pour voir, pas sur que le G12M soit plus à mon gout. Le G12H compresse moins j'ai l'impression et sonne un peu plus dur et plus clean. J'aime bien ca. Je suis plus Paul Kossof ou Mike Bloomfield que AC/DC, disons.
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Quelques essais faits avec la Strat et la LP sur le mini Jubilee...
Bah j'me suis bien amusé !!!

Stratocaster Vs Les Paul
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
titi314
--- Oups, erreur.
titi314
Effectivement... j'ai déplacé mon message, cette fois-ci sur le bon topic.
gromousse
Tele@Fender a écrit :
djudjubanton a écrit :
Un 6100 à 500 balles dans la Meuse:
https://www.zikinf.com/annonce(...)95300

Pas bleu
Ça vieillit mal et C’est chiant à réparer, je leur prédis une baisse de cote encore :/

Accessoirement c’est ultra puissant... j’en ai essayé un, c’est injouable à volume normal.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
djudjubanton
Je suis pas d'accord, le Master est vraiment très exploitable. Je l'ai utilisé en appart pendant des années.
Tele@Fender
+1 j'ai le 6101, très bon master
c'est un excellent ampli mais pas trop fait pour durer dans sa conception d'origine (enfin, tout est relatif pour un ampli de 92 qui marche encore, mais ça devient tendu quoi).
Si je quittais mon boulot pour avoir le temps (parfois j'en rêve) je clonerais le canal clean et les deux premiers modes du canal crunch en preamp avec un partie puissance classique en 50W (EL34) ou 20W(EL84) sur un turret board pour faire fortune avec
TheSoulsRemain
Tele@Fender a écrit :
+1 j'ai le 6101, très bon master
c'est un excellent ampli mais pas trop fait pour durer dans sa conception d'origine (enfin, tout est relatif pour un ampli de 92 qui marche encore, mais ça devient tendu quoi).
Si je quittais mon boulot pour avoir le temps (parfois j'en rêve) je clonerais le canal clean et les deux premiers modes du canal crunch en preamp avec un partie puissance classique en 50W (EL34) ou 20W(EL84) sur un turret board pour faire fortune avec

C'est pas toi qui avais des galères avec le switching ? ou tu te renseignais à l'époque sur cette EEPROM ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...