_juh_ a écrit :
salut Dju.
merci à toi, je commence à y voir mieux, même si j'ai forcément encore beaucoup à apprendre de ces grosses bestioles.
J'ai eu un problème de mail, et j'ai recréé un compte... j'ai du coup perdu le mp que tu m'avais fait
Je me souviens que tu m'en disais beaucoup de bien, tu crois qu'il saura me dire qu'est ce qu'il a subit?
Pas de souci, je te le renvoie.
Oui comme le dit El Phaco c'est un passionné des Marshall. Il les connaît à fond.
El Phaco a écrit :
Je viens de récupérer mon FX Modplex chez le tech en question pour qu'il me le mette aux specs d'un JMP fin 60's. Pas encore pu le tester à la maison sur mon cab, mais tout à l'heure chez lui avec une LP Jr ça sonnait nickel, le son que j'avais en tête après être passé chez Djudju
On sent le passionné qui ne cherche pas à te faire casquer un max, je ne peux que recommander l'adresse.
Ah cool, content pour toi.
Et ouais qu'est-ce que ça sonne bien ces Marshaux... ça grogne comme rien d'autre.
Pas trop de gain? C'est ça qui t'avait déplu sur mon 50w à 7-8.
Mais en fait, avec une petite bright cap de 100pf tu peux descendre sans problème le volume à 4-5 pour baisser le gain sans que ça pique les oreilles. Avec une BC de 5nF, quand tu mets le volume à 4-5 c'est douloureux...
Tu pourras le constater vu que t'as le choix de la valeur de la BC sur ton FX.
Tu n'avais pas eu assez de temps pour explorer quand tu étais passé. Je penses que tu ne vas pas regretter d'avoir gardé ton ampli.