Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
Doc Loco a écrit :
Zoob a écrit :
hello, vous conseillez quoi comme atténuateur pour les têtes 20w ou +, elles me chatouillent ...


Si tu as les moyens, le Tone King Ironman mini est vraiment excellent à tout niveau d'atténuation.


8ohms only par contre.
Doc Loco
themidnighter a écrit :
Doc Loco a écrit :
Zoob a écrit :
hello, vous conseillez quoi comme atténuateur pour les têtes 20w ou +, elles me chatouillent ...


Si tu as les moyens, le Tone King Ironman mini est vraiment excellent à tout niveau d'atténuation.


8ohms only par contre.


Yup, c'est sa seule limitation.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zoob
merci pour vos réponse !
slash2808 a écrit :
Et si tu as bcp bcp de moyens Boss TAE
la est le problème
en pas cher et efficace sinon ?
dans l'idée j'aimerai bien un combo que je puisse brancher sur un autre baffle 1*12, 2*12 ou 4*12 en squeezant celui d'origine si possible.
la tête me plait plus mais le coté pratique du combo est indéniable
"Et c'est tout, terminé !"
yan09
C'est top un combo avec cab d' extension , j 'ai fait ce choix avec mon 800 4010 en lieux et place d'un stack 2x12 + 2204 .Sinon dans du pas trop cher tu peut regarder chez p&p amplification avec le p&p 50 ,voir un bad cat unleash si par chance tu tombe dessus en occase c'est on jamais ,deuxième choix que j'ai fait perso pour avoir une boucle sans percé le châssis et niveaux att je doit dire que sa fonctionne super sur le 800 et on reste dans le côté pratique peut encombrent.
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
yan09
C'est top un combo avec cab d' extension , j 'ai fait ce choix avec mon 800 4010 en lieux et place d'un stack 2x12 + 2204.Sinon dans du pas trop cher tu peut regarder chez p&p amplification avec le p&p 50 , voir un bad cat unleash si par chance tu tombe dessus en occase c'est on jamais ,deuxième choix que j'ai fait perso pour avoir une boucle sans percé le châssis et niveaux att je doit dire que sa fonctionne super sur le 800 et on reste dans le côté pratique peut encombrent.
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Philyon
+1 pour p&p50 ca marche plutôt pas mal, et jusqu'à -30db.
Tele@Fender
Zoob a écrit :
merci pour vos réponse !
slash2808 a écrit :
Et si tu as bcp bcp de moyens Boss TAE
la est le problème
en pas cher et efficace sinon ?
dans l'idée j'aimerai bien un combo que je puisse brancher sur un autre baffle 1*12, 2*12 ou 4*12 en squeezant celui d'origine si possible.
la tête me plait plus mais le coté pratique du combo est indéniable
non mais après, si tu veux un attenuateur pas cher pour un 20W, un résistif avec un gros bouton genre le sound city/harley benton fait bien l'affaire
Zoob
Tele@Fender a écrit :
non mais après, si tu veux un attenuateur pas cher pour un 20W, un résistif avec un gros bouton genre le sound city/harley benton fait bien l'affaire

genre https://www.thomann.de/fr/harl(...)w_wcB ?
j'ai lu ''Entrées 4/8/16 Ohm'', ''Sortie baffle'' ca veux dire que 1*12, 2*12, 4*12 ca roule ?
je ne vous cache pas que niveau moulas, je suis très serré ^^
reste a choisir entre le jmp et jcm ... je vais tester !!
merci pour les réponses les gars
"Et c'est tout, terminé !"
Melvana
Salut, j'ai reçu une pédale MXR uni-vibe et pour l'instant je suis plutôt déçu, je comptais l'utiliser comme une sorte de leslie pour rendre des rythmiques un peu plus planante et rapprocher ma guitare d'un son d'orgue façon Jon Lord mais l'effet est carrément discret sur un superlead poussé avec une overdrive. Je n'arrive même pas à un son à la Hendrix, est ce que cette pédale se marierait mal avec le superlead?

Si vous avez des conseils d'Univibe, je suis preneur, sans aller dans des extrémités niveau prix, celle-ci à 100€ m'aurait bien dépanné pour le coup

Aussi vous utilisez quoi comme pédale pour avoir un overdrive bien velu et "gibsonien" avec une stratocaster dans votre superlead?

Sur ce coup là, je sais que je demande un peu la lune mais c'est en visant l'impossible qu'on y arrive un jour... La preuve, après tant d'année j'ai enfin accès au woman tone sur ma strat, sans avoir eu besoin de mettre une pile dedans donc ça doit bien exister un booster/overdrive un peu violent pour le superlead

C'est sympa comme ampli, mais niveau pédale c'est quand même capricieux...
slash2808
La Viscous Vibe avait bien fonctionné dessus .
C'est chouette et si tu as envie d'expérimenter avec le logiciel tu peux y passer des heures ou alors partir des presets de base pour du plug n play .

A budget contenu c'est une chouette petite pédale.
Homelander
+1 pour la Viscous Vibe.

Pour son prix elle fait largement le boulot, et si j'avais besoin d'une petite vibe à emmener quand je joue ailleurs que chez moi je reprendrai celle-là sans hésiter.

Anciennement...

"Je ne supporte pas la médiocrité de ceux qui doivent humilier les autres pour se sentir importants"
oldamp
Le topic des pédales c'est pas là
Homelander
Désolé pour le HS...
Anciennement...

"Je ne supporte pas la médiocrité de ceux qui doivent humilier les autres pour se sentir importants"
Melvana
oldamp a écrit :
Le topic des pédales c'est pas là


Désolé pour le hors sujet, je voulais surtout des retours d'utilisateur de superlead, connaissant un peu le forum tout le monde va vouloir y mettre son grain de sel ailleurs sans forcément connaitre la bestiole

Je vais regardé du côté de chez tc du coup merci
Zoob
Melvana a écrit :
Désolé pour le hors sujet, je voulais surtout des retours d'utilisateur de superlead, connaissant un peu le forum tout le monde va vouloir y mettre son grain de sel ailleurs sans forcément connaitre la bestiole
tout de suite .... cette mesquinerie
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...