MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nasdak
c'est pas vrai qu'un 2203 c'est pas trop fort, ça décolle même pas la poussière !

oldamp
T'1 ! Hier super concert en power trio de Yarol et il avait sorti le vieux 2203 sur son 4x12 ! Le son de ouf qu'il sortait de la bête ! Y a pas, c'est dans les vieux amplis qu'on fait la meilleur zique

J'ajoute que le pote qui m'a racheté mon 4010 (2204 en combo G12-T75) n'arrête pas de m'en dire du bien ! je lui avais fait tester avec un G12-65 mais il a préféré le T75...

le même que ça :

Lao Tseu
Les 2203/04 et leurs dérivés combo, c'est effectivement très cool!

J'aurais jamais du vendre mon 4010 à l'époque... J'ai une réplique de 1987, mais c'est moins à mon gout finalement, tout excellent que soit cet ampli.

Bo je me confesse sur ce sujet (blague hein, j'en ai évidemment rien à f...) , j'ai fait une grosse infidélité avec un Mesa Caliber +... Fantastique ampli ça aussi! Très complémentaire à un monocanal Marshall finalement.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
yan09
oldamp a écrit :
T'1 ! Hier super concert en power trio de Yarol et il avait sorti le vieux 2203 sur son 4x12 ! Le son de ouf qu'il sortait de la bête ! Y a pas, c'est dans les vieux amplis qu'on fait la meilleur zique

J'ajoute que le pote qui m'a racheté mon 4010 (2204 en combo G12-T75) n'arrête pas de m'en dire du bien ! je lui avais fait tester avec un G12-65 mais il a préféré le T75...

le même que ça :



Je plussoie^^ , j'ai également un 4010 de 82 avec le g12 65 , et tout comme johan c'est l 'ampli que je garde si il doit en rester qu' un.
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
goku song
Arf le 2203… celui que j’aime le moins au final…
Comme quoi, les goûts et les couleurs ???????
oldamp
C'est sûr, pour jouer du Julien Doré ou du Matt Pokora, c'est pas l'idéal
goku song
N’importe quel Marshall n’est pas bon pour cela

Après si tu parlais de Yarol P… je le mets d’ailleurs à leurs niveau aussi.
Un pokora du « rock »
Slash-36
Il est beau dis donc ce 2558 @Goku Song ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

guibo
J'avais pas mal de souci dans ma petite piece de 15m² (traité acoustiquement) avec un 2x12 Green et un jcm800 studio du au larsen et souffle, quasi impossible de brancher les 2 pédales en meme temps (TS9+MXE modOD), donc j'ai cherché un noise gate, et j'ai pris la ISP Decimator II g-string.

C'est magique cet pédale!
Cela coupe tout sans altérer le son, c'est vraiment du bonheur. Je peux de nouveau tourner le potard et me mettre en high gain sans me prendre la tete avec tous ces horribles souffles et larsen en continue.

Slash-36
guibo a écrit :
J'avais pas mal de souci dans ma petite piece de 15m² (traité acoustiquement) avec un 2x12 Green et un jcm800 studio du au larsen et souffle, quasi impossible de brancher les 2 pédales en meme temps (TS9+MXE modOD), donc j'ai cherché un noise gate, et j'ai pris la ISP Decimator II g-string.

C'est magique cet pédale!
Cela coupe tout sans altérer le son, c'est vraiment du bonheur. Je peux de nouveau tourner le potard et me mettre en high gain sans me prendre la tete avec tous ces horribles souffles et larsen en continue.



Sérieux ça fonctionne nickel ? Car j'ai un peu de souffle quand je me booste avez ma GE-7 sur le Lead de mon 2555

Question bête mais tu n'as pas de soucis pour clean au potard guitare avec un noise gate ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

guibo
Slash-36 a écrit :
guibo a écrit :
J'avais pas mal de souci dans ma petite piece de 15m² (traité acoustiquement) avec un 2x12 Green et un jcm800 studio du au larsen et souffle, quasi impossible de brancher les 2 pédales en meme temps (TS9+MXE modOD), donc j'ai cherché un noise gate, et j'ai pris la ISP Decimator II g-string.

C'est magique cet pédale!
Cela coupe tout sans altérer le son, c'est vraiment du bonheur. Je peux de nouveau tourner le potard et me mettre en high gain sans me prendre la tete avec tous ces horribles souffles et larsen en continue.



Sérieux ça fonctionne nickel ? Car j'ai un peu de souffle quand je me booste avez ma GE-7 sur le Lead de mon 2555

Question bête mais tu n'as pas de soucis pour clean au potard guitare avec un noise gate ?



Je clean pas au potard guitare, mais je vire la MXR dans mon cas, donc je n'ai pas testé. C'est une Epi LP 50 et le potard ne permet pas vraiment de passer en clean en réduisant le volume je trouve. Il faudrait sans doute que je refasse le branchement interne (pourtant c'est c'est sensé etre un branchement type 50).

Je peux te faire une petite video pour faire voir la diff (sans doute demain). Mais c'est franchement le jour et la nuit dans mon cas. J'ai vraiment été bluffé par l'efficacité, et cela ne mange pas l'attaque ni le son.
La pédale pese une tonne, je ne sais pas ce qu'il ya dedans mais cela fonctionne dans mon cas.

A noter que je l'ai testé derriere mon couple OD+TS9 en direct, sans passer par le dec IN /OUT, et la aucun effet, dans mon cas il faut le modele g-String.
guibo
Rapidos une vidéo, on voit de suite l'effet de la pédale.

goku song
Slash-36 a écrit :
Il est beau dis donc ce 2558 @Goku Song ...


J’adore vraiment celui-là!

Une petite question aux pro de la tech,
Si je branche la sortie send de la boucle d’une tête, pour revenir sur le return d’une autre.

C’est évidemment pour marier un preamp d’un Marshall pour avoir la partie amplification d’un autre.
Par exemple la tête jvm amplifiée par les kt88 du combo vintage modern.

Je sais que si il n’y a pas de connections sur un ampli aux hp on grille le transfo au bout d’un moment.

Là je présume que c’est pareil??? Si la tête qui sert de preamp n’est pas reliée à des hp même si son send part sur le return d’un autre?
Son ampli de puissance tourne dans le vide quand même ? Il y a un risque?
Merci!
Slash-36
guibo a écrit :
Rapidos une vidéo, on voit de suite l'effet de la pédale.



Ah oui ça a vraiment l'air de vraiment bien fonctionner Merci encore pour cette démo
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

djudjubanton
goku song a écrit :
Slash-36 a écrit :
Il est beau dis donc ce 2558 @Goku Song ...


J’adore vraiment celui-là!

Une petite question aux pro de la tech,
Si je branche la sortie send de la boucle d’une tête, pour revenir sur le return d’une autre.

C’est évidemment pour marier un preamp d’un Marshall pour avoir la partie amplification d’un autre.
Par exemple la tête jvm amplifiée par les kt88 du combo vintage modern.

Je sais que si il n’y a pas de connections sur un ampli aux hp on grille le transfo au bout d’un moment.

Là je présume que c’est pareil??? Si la tête qui sert de preamp n’est pas reliée à des hp même si son send part sur le return d’un autre?
Son ampli de puissance tourne dans le vide quand même ? Il y a un risque?
Merci!

Oui t’as tout bon. Les 2 amplis doivent avoir une charge au cul.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...