salut à tous, je vous rejoins avec un petit bemol neanmoins
j'ai acheté une tete tsl100 (oui je sais bouh pas bien trop vilain ca sonne pas en attendant gary moore et landau et jeff beck (ca tombe bien j'suis fan des 3 ) l'utilisent donc j'vois pas pourquoi je me priverai , d'autant que je l'ai essayée ca dechire sa race grave .)
le truc c'est la boucle deffectueuse , donc j'en appel à tous les possesseurs de tsl100 voir s'ils ont eut le meme pb que moi
la tete seule : une tuerie !
deja des que je mets ne serait ce qu'un jack dans la boucle , volume legerement baissé....et buzz assez consequent !!!
meme test sur la boucle pour le clean et meme si on est en lead , on branche ne serait ce qu'un jack sur le "send" de la boucle du clean : re buzz
pb numero 2 : boucle serie pas etanche , meme potard de mix à fond j'ai au moins 20 % du signal idrect encore present
bref c'est cool malgré le coté occaz de la chose le mag me propose un devis de reparation et si pas trop cher le prend en charge sinon remboursement.
bien sur j'ai testé avec d'autres lampes meme symptomes.
mais bon j'voulais deja savoir si d'autres possesseurs de cette tete ont eu le meme genre de soucis ou si la boucle est nickel pour eux et si ce genre de panne est courante chez marshall, si la reparatio est "grosse" ou si c''est presque rien, enfin tout quoi.
PS : les anti marshall modernes s'abstenir, cette tete sonne, si elle sonne pas chez vous allez vous acheter des doigts.
comme ca le ton est donné
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=