MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
Sorgen69 a écrit :
Lunajena, si ca peut te consoler j'ai la DSL100...

merci mais ce qui me consolerait reellement c'est savoir si vous avez des pbs de boucle d'efffet
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Nikk Dee
Steph a pas trouvé la solution, pour la boucle, ou alors tu te renseignes par ailleurs ?

En tout cas on voit les jours off, ça floode sévère
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
Lunajena a écrit :
bill bokey a écrit :

les 2 fois j'ai trouve ça très mauvais il n'y a rien de ce que j'aime chez Marshall.D

voir plus haut mes conclusions : le matos c'est une couleur, il n'est jamais "mauvais" en lui meme , c'est l'utilisateur qui le rend mauvais (c'est pas pejoratif y'a pleins d'amplis que je sais pas faire sonner , mais c'est de ma faute pas de la sienne : et ca m'etonne pas que peu de personne fasse sonner le jcm2000 , il est pas facile d'acces faut le dompter, ca m'etonne pas qu'il aille bien à beck ou landau.et j'verrais bien hendrix jouer sur ca aujourd'hui pendant que bcp jouent avec du vintage ;-)) (beck est de la meme epoque finalement ) . cette regle s'applique à bcp de chose d'ailleurs.
cela dit tu peux ne pas aimer ni le son de beck ni le son de moore
mais landau quand meme il s'y pose un peu il est reputé pour etre un expert à ce niveau au point que scott henrderson voulait lui echanger des cours de jazz contre des cours de son (!!! scott henderson !!!)
et il est reputé pour avoir toujours un son que je sais plus qui disait :" c'est comme conduire une ferrari !" lol
de plus j'ajoute quand meme que les 3 reunis doivent avoir acces à des amplis collectors j'vous dis meme pas quoi ca vous ferait baver, s'ils prennent ca, c'ets qu'il y a une raison profonde.
beck , moore, landau trouvent ca bon au point d etous le jouer live , tu trouves ca "tres mauvais".tu as le droit , neanmoins moi ca me ferait reflechir quelque peu sur ma perception des choses, les 3 etant pas des debutants quand meme et un cursus meme plutot parlant ;-)
c'est un peu comme si tu me dis que les chaussure de zidane, ronaldo et beckam sont tres mauvaises.tu as le droit aussi , mais bon j'trouverai toujours ca un peu curieux ;-)

bill bokey a écrit :

hier j'ai joué sur Soldano HR50 et sur VHT Delivrance et je n'ai pas aimé.
par contre j'ai un petit Lead 12 que j'adore

la on commence à tomber d'accord le seul petit hic c'est que certains tendent à faire de leurs gouts des generalités universelles.
c'est à vrai dire le point recurant assez genant sur le forum.
sinon je te suis à 100% pour le reste

bah encore une fois on en revient a la meme chose, les gouts ca varie, et le pourquoi de l'utilisation de certains matos par des pros renomes n'echappe pas a la regle , sans parler d'un tas d'autres parametres qui peuvent rentrer en jeu dans leur choix d'utiliser tel ou tel ampli, fiabilite, contraintes d'utilisation, etc...

Moore ou Beck peuvent jouer actuellement sur DSL, ca ne m'empeche pas de preferer 10 fois leur son lorsqu'ils jouaient sur vieux Marshall ou Ampeg par exemple..

bref..

les HP noirs du baffle ne sont pas d'origine, ce ne sont pas des G12-65
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Lunajena a écrit :
pb numero 2 : boucle serie pas etanche , meme potard de mix à fond j'ai au moins 20 % du signal idrect encore present

Même problème rencontré sur un TSL602 neuf, c'est normal... Sinon jamais eu de problème de buzz.

Si ça peut aider...
luna jena
Anje a écrit :

Moore ou Beck peuvent jouer actuellement sur DSL, ca ne m'empeche pas de preferer 10 fois leur son lorsqu'ils jouaient sur vieux Marshall ou Ampeg par exemple..

ptain moi non

Jpm a écrit :

Même problème rencontré sur un TSL602 neuf, c'est normal... Sinon jamais eu de problème de buzz.

Si ça peut aider...

merci
ptain si c'est "normal" ils partent en couille chez marshall

bon reste que j'ai quand meme un ptain de buzz...
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
luna jena
voila un extrait de karizma (landau colaiuta garfiel et j'sais plus le nom du bassiste)
c'est un peu jazz rock j'suis pas fan quand landau joue comme ca mais vous aurez une idée du son de la tete : sans dec moi j'trouve que c'est monstrueux comme grain ! (il a une pedale de chorus arion+maxon sd9 je crois)

bien sur si pour vous ce son c'est du valvestate on va pas pouvoir s'entendre
luna jena
bill bokey a écrit :
dis donc, t'as pas plus gros comme fichier encore ?

ça va prendre plus d'un quart d'heure !

dis donc tu m'as pris pour ta secretaire ou quoi ?
lol
j'compresse comme je peux
et tu vas voir ce que dans de bonnes mains ca donne un jcm2000 grace à moi, tu devrais me remercier

1 quart d'heure pour telecharger 25 megas, j'y peux rien si t'es encore en abonnement telephonique sur internet moi loool
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
bill bokey a écrit :

bah alors Bill, 30 sec chez moi
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
Nikk Dee
Neil Stubenhaus le bassiste de Karizma (j'avais Document sous la main)

bill bokey a écrit :

Bof, je viens de me les regarder en straming
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Jpm a écrit :
Lunajena a écrit :
pb numero 2 : boucle serie pas etanche , meme potard de mix à fond j'ai au moins 20 % du signal idrect encore present

Si ça peut aider...

Bah oui tiens c'est a toi que je l'avais racheté
luna jena
barney42 a écrit :
Jpm a écrit :
Lunajena a écrit :

Si ça peut aider...

Bah oui tiens c'est a toi que je l'avais racheté

ah ben tu tombes bien toi (lol) : manque de dynamique ?
ecoute les extraits ;-) (et desolé c'est super compressé en mp3 , normalement c'est BCP mieux )
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
Lunajena a écrit :
voila un extrait de karizma (landau colaiuta garfiel et j'sais plus le nom du bassiste)
c'est un peu jazz rock j'suis pas fan quand landau joue comme ca mais vous aurez une idée du son de la tete : sans dec moi j'trouve que c'est monstrueux comme grain ! (il a une pedale de chorus arion+maxon sd9 je crois)

bien sur si pour vous ce son c'est du valvestate on va pas pouvoir s'entendre

Valvestate surement pas mais je n'aime pas trop...
il n'y a pas grand chose a debattre, c'est comme ca

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...