colaiuta je connais merci mais celles que j'ai ou il joue c'est bien mieux ^^
ensuite, sur la video on ne voit rien de sa guitare, j'arrive pas a dire que les 4 pixels là c'est une marque
j'ai pas descendu le JCM2000, j'ai joué dessus, lui il sonne pas trop mal mais comme je dius, la compression de la video a un peu gaché le tout.
et tu es tombé sur le mauvais cheval pour ça :
Citation:
a ben ca aussi c'est la france, ca sent bien le pinard et le fromage, c'est juste colaiuta et toute une equipe de super zicos mais c'est à chier.
tu m'etonnes qu'on ai une reputation de merde dans le monde lol
la tolerance et le respect vous connaissez ou quoi ? lol
je suis du genre a écouter de tout, j'ai commencé par le metal (très jeune dieu merci^^) pour arriver au jazz en passant par tout ce qu'il y a entre. mon disque regorge de vidéos de weather report, pastorius et autres marcus miller, et je crois bien avoir vinnie dans le tas..
ils ont un niveau de fou, mais j'ai vraiment trouvé le morceau pourri c'est tout ^^
autrement, le JCM 2000 (puisque c'est le sujet) il sonne pas trop mal mais on ne peut pas dire a cause de la compression.
de toute façon, 90% de ceux qui le dénigrent, ce sont les metalleux frustrés de ne pas avoir pu s'acheter un recto et qui ont un son pourri avec le gain a fond, ce qui est somme toute normal !