zut_flute_crote a écrit :
tin, ca avoine fort la!!......heu!! la mauvaise fois, elle vient d'ou!!si bill bockey avait dit que le jcm 2000 etait genial, les partisants du 2000 auraient dit que son son etait absolument fabuleux, mais il dit qu'il n'aime pas le 2000 alors son son est vieillo!!
Mauvaise foi de quoi , de qui , j'me sert de mes oreilles cousin, pas du nom marqué sur l'ampli ni du prix qu'on l'a payé.
son sample est bien , ca m'fait pas tomber à la renverse non plus (la qualité en plus est delicate pour se faire un jugmement.
le son est vieillot, point, c'est pas pejoratif , c'est un fait .ouvre tes oreilles.enfin chepa quoi...(meme lui le dit...)
Ced777 a écrit :
Pas de doute, on est bien en France.
à mais clairement avec une caste de bien pensants qui sortent leur 4 *12 haut de gamme 1 fois par moi ste qui refont le monde et qui , comme je le predisais arrive pour se rassurer et defendre leurs copains.
, j'ai jamais vu autant d'irrespect que la , au hasard :le jcm 2000 c'est tres mauvais , ca a pas de dynamique, colaiuta fait de la musique de merde, landau joue mal et dans son cv y'a enormement de soupe
ca va les chevilles les mecs ?
dieu sais si y'a pleins de trucs que j'aime pas chez les US mais force est de constater qu'il y regne un truc , c'ets le respect des autre smusiciens,allez sur les fourms vous verrez.j'aime bien frequenter les 2 et la quand meme c'est frappant de mentalité frenchy : moyau bof ca pue caca vilain soupe pas beau enfin vous voyez ce que je veux dire ? vous voulez pas un peu positiver et prendre sur vous ?
la y'a toujours un truc à redire sur tout , vous vous en rendez compte au moins ?
zut flute crote (et ben voila un nom bien frazncais encore) tu te rends compte que ce que tu trouves mou du genou beck l'utilise en live
y'a rien qui te choque ...
c'est normal tu t'y connais mieux que jeff beck toi
oui oui c'est cela nous sommes bien en france.
allez radinez vous tous j'vous prends un par un