bill bokey a écrit :
faudrait arrêtre avec la mauvaise foi FRANCAISE, la mauvaise foi est totalement universelle (malheureusement)
tu sais tres bien de quoi je veux parler, j'en suis sur....
sinon bon admemttons on va essayer de rendre cette discussion interessante, admettons, landau avec colaiuta joue mal, beck a un son mou du genou, gary moore aussi .
Est ce que vous auriez la gentillesse de me faire ecouter ce que vous avez comme son "dynamique" dans votre travail ou autre , vos enregistrement, compo
parce que finalement ce qui est aussi important c'est ce qui reste gravé , et bon mais s'ils sont criticables, landau moore ou beck le sont parce qu'ils ont un truc à faire ecouter , et donc on peut bien se defouler dessus (bah mauvais , ca joue pas et j'en passe)
et me dites pas qu'un son ca s'ecoute dans un garage moi j'aime entendre le resultat dans un mix, sans m'arracher l'oreille avec une acoustique autour merdique.
.le resultat moi je l'entend , j'entends que le son de jeff beck est ultra dynamique, idem sur les video de landau, donc postez et je me ferai une idée et vous meprenez pas si je pense etre reellement dans le faux j'bazarde le engl, le brunetti, le jcm2000 et 2/3 jim reed (lol) et j'prend un jcm800 , et plutot 2 fois qu'une.
j'sais me remettre en question , ne vous trompez pas.
faites ecouter quoi , y'a un moment le son faut mettre du concret dessus
le sample de bill bockey pris en repete me semble pas des plus parlants et pas specialement plus dynamique qu emon sample de landau , j'aimerai entendre un truc plus propre , avec un sm57 collé devant etc
vous devez bien avoir ca , au moins un ?
merci pour ma culture personnelle (et merci de ne pas me renvoyer vers un disque superproduit, c'est absolument pas representatif.et puis je veux entendre ceux qui ont l'art de la critique facile , ce qu'ils sortent eux pour se permettrent de parler comme ca des autres ...curiosité personnelle et c'est pas pour tirer dessus, juste pour entendre leur travail, tout simplement.et sans dec si ca peut me convaincre (et ca peut !) tant mieux)
PS : vous allez pas tous me refaire le coup du CAE , tout le monde parle, jeff beck joue un son mou du genou il le sait pas moi je le sais, landau a fait 10000 sceances mais ca pue la soupe , mais moi j'ai jamais enregistré de ma vie et je parle et j'ai plus compris le son que eux 2 reunis
un peu les aymé jacquet de comptoir quoi (lol) "hé soooors le lui !! putain trop bidon cet entraineur !! roger ressers nous" (lol)
non pas ca s'il vous plait, sinon j'hallucinne
)