buz a écrit :
Carément d'accord avec toi que ce forum est bondé de message en l'air du genre "jcm 2000 c'est de la boue", j'avais fat des recherches dessus à l'époque où j'en ai acheté un et cela m'avait surpris. Par contre sur audiofanzine et Harmony central quasiment que des gens satisfaits par la bête, pourquoi? eh bien tout simplement parce que c'est des gens qui possède cet ampli, qui le connaissent et pas des gens qui l'ont entendu 5 min dans un mag ou qui ne font que répéter ce qu'a dit le voisin d'en face.
ah ben voila
moi en fait ce que je comprends pas en fait c'etait ce decalage qu'il peut y avoir,entre jsutement des pros qui l'utilisent, et le mot "moyen" qu'on peut entendre ici sur le forum, des gens comme jeff beck ne se contentent pas de moyen.
apres quand on fait une echelle de comparaison avec un autre ampli peut etre que... , mais est ce bien le sujet ?
qu'on dise que c'est moderne et que ca correspond pas à une emprunte sonore qu'on a tellement entendue qu'on a envie de la reentendre sortir de ses hp ok, mais de la à dire cet ampli est moyen alors qu'il contente tant de pro (et pas des moindres ) y'a un decalage qui me laissait/me laisse perplexe
et comme j'en ai acheté un
et que j'ai un pb de carbu avec
je pense que le debat etait interessant au milieu de tout ca, et pas si inutile
en tout cas grande gueule ou pas mes post ont toujours du succes lol
speciale dedicace aux agorateurs
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=