MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bill bokey
tchuss19 a écrit :
Non mais j'avais précisé précédemment que je pouvais pas trop chopper de l'occaz par VPC vu ma situation géographique. Sinon oui j'aurais choppé du jcm800 c'est ce que je voulais au départ. Et en plus ça reviendrait à mions cher !

tu veux absolument un Marshall ? pour 1500€ il y a sûrement le choix dans d'autres marques...
combo ou half stack ?
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Lunajena a écrit :

dites donc si on recentrait le sujet, personne à une TSL pour me parler de la boucle ?

Oui j'ai eu un TSL. La boucle est à chier. (comme celle du Slash Sig. d'ailleurs).
Même si Beck et Landau joue dessus, la boucle reste à chier.
luna jena
Ced777 a écrit :
Lunajena a écrit :

dites donc si on recentrait le sujet, personne à une TSL pour me parler de la boucle ?

Oui j'ai eu un TSL. La boucle est à chier. (comme celle du Slash Sig. d'ailleurs).

c'est un peu ce qui m'inquiete car je sais que par exemple landau utilise pas la boucle , j'en sais rien pour jeff beck mais a mon avis c'est idem.
neanmoins je verrai bien le mag me l'a repris pour faire un devis de reparation et si c'est pas trop cher ils me le paient sinon remboursement.
neanmoins je trouve ca assez hallucinnant pour des amplis de ce prix
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Ced777
Lunajena a écrit :
Ced777 a écrit :
Lunajena a écrit :

c'est un peu ce qui m'inquiete car je sais que par exemple landau utilise pas la boucle , j'en sais rien pour jeff beck mais a mon avis c'est idem.
neanmoins je verrai bien le mag me l'a repris pour faire un devis de reparation et si c'est pas trop cher ils me le paient sinon remboursement.
neanmoins je trouve ca assez hallucinnant pour des amplis de ce prix

Je ne sais pas ce qu'a la tienne (elle a peut être une panne), mais celle que j'ai eu fonctionnait très bien "techniquement" : seulement elle me bouffait le son.
Landau a l'air d'utiliser le son clair (qui est très neutre sur le Marshall, très clean) avec des pédales en façade si j'ai bien pigé.

Beck je ne sais pas, mais voilà une vidéo où apparemment il a un Marshall derrière lui, et ça ne m'étonnerait pas que ce soit un JCM2000. Mais impossible de dire ce qu'il utilise.
ninigame
Bon euh 20 pages sur le jcm2000 qu'est peutetre un excellent ampli et beck, ya moyen de recentrer le sujet sur les Marshall en général, le matos, les lampes, les hp G1265

tiens j'avais jamais vu jeff beck en vidéo, bon bah c'est pas mal
ninigame
bill bokey a écrit :
il faut que j'essaie un vieux 50W avec le 4x12 qui va bien....

et il faut aussi que je trouve un 4x12 JCM800 en G12-65...

Oh ya moyen... pour le baffle

et quoi comme 50 w ??
bill bokey
ninigame a écrit :
bill bokey a écrit :
il faut que j'essaie un vieux 50W avec le 4x12 qui va bien....

et il faut aussi que je trouve un 4x12 JCM800 en G12-65...

Oh ya moyen... pour le baffle

et quoi comme 50 w ??

un 1987 du début 70's avec un 4x12 en G12M x G12H j'ai bien envie d'entendre ce que ça donne....

il faudrait que j'essaie aussi le bluesbreaker, j'aime beaucoup les combos 2x12

j'ai pas compris ce que tu voulais dire à propos du baffle
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
luna jena
ninigame a écrit :
Bon euh 20 pages sur le jcm2000 qu'est peutetre un excellent ampli et beck, ya moyen de recentrer le sujet sur les Marshall en général, le matos, les lampes, les hp G1265

tiens j'avais jamais vu jeff beck en vidéo, bon bah c'est pas mal

et lui non

si j'ai envie de faire 50 pages sur le 2000 qui m'en empeche? toi ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Ced777
bill bokey a écrit :
je l'avais déja vu cette vidéo...j'accroche toujours pas

Ouais sur l'Ago!
luna jena
Ced777 a écrit :

Beck je ne sais pas, mais voilà une vidéo où apparemment il a un Marshall derrière lui, et ça ne m'étonnerait pas que ce soit un JCM2000. Mais impossible de dire ce qu'il utilise.

C'est un jcm2000 oui, en voila une a montreux ou il en joue 2 (on voit mal la mais c'est bien des 2000 )
on aime ou pas , mais encore la nievau dynamique j'trouve que y'a une marge assez grande !!

(jenifer batten (qui joue de la guitare synthé !) a une tete marshall aussi mais j'ai du mal à savoir ce que c'est ptet une tsl ....)
OptimuS
Lunajena a écrit :

(jenifer batten (qui joue de la guitare synthé !) a une tete marshall aussi mais j'ai du mal à savoir ce que c'est ptet une tsl ....)

Et voilà... comment faire 50 pages sur un ampli de gonzesse !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
luna jena
OptimuS a écrit :
Lunajena a écrit :

Et voilà... comment faire 50 pages sur un ampli de gonzesse !

lol en attendant toi et moi il faudrai qu'on compare nos.....brunetti (j'ai une Xl60 )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...