MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
bill bokey a écrit :
ben après 2 vidéos de J.Beck une seule chose est sûre : j'irai pas le voir en concert....
c'est tout comme ça, ou c'est seulement les trucs récents qui sont si chiants ?

non c'est tout comme ca , tu as une analyse tres bonne : il joue sur un ampli tres mauvais de la musique chiante

(et pareil pour landau et colaiuta)

hereusement que tu releves le niveau

vive la france

et dire que ce mec est adulé par 90% des guitaristes pro dans le monde , de lukather à van halen etc etc
musique chiante, ampli pourri, mais que fait la police
decidement vous montrez rien a vous mais des que vous voyez un truc des autres ca y va cher

bon aller la le sujet est clos, y'a aucun espoir

adieu
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
remayz
  • Vintage Top utilisateur
oui mais bon, jeff beck faut vraiment aimer aussi.. trouve nous un vrai gratteux qui ne fait pas que de la session studio pour mariah carey quoi

(private joke hein )
OptimuS
Lunajena a écrit :

lol en attendant toi et moi il faudrai qu'on compare nos.....brunetti (j'ai une Xl60 )

Ben quand tu veux, moi j'ai mon local au nouvel hotel de la musique, celui qui est vers St Marcel/ La Valbarelle. Tu viens quand tu veux, avec ta tête d'ampli même, ça ferait plaisir .

Je suis pas venu tester l'ampli à un de tes concerts comme tu me l'as sympathiquement proposé, tu comprendras pourquoi quand tu verras mes réglages... En fait je voulais vraiment tester l'ampli poussé très fort sur un 4x12. Je serais venu t'emmerder à traffiquer tes réglages et à rendre sourd l'assistance.

Sinon t'as raison, vaut mieux pour toi qu'on ne compare que nos... Brunetti.

et pour moi, vaudrait mieux pas qu'on compare nos niveaux de jeu...
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
bill bokey a écrit :
ben après 2 vidéos de J.Beck une seule chose est sûre : j'irai pas le voir en concert....
c'est tout comme ça, ou c'est seulement les trucs récents qui sont si chiants ?

+1. Mais je comprends qu'on puisse apprécier son toucher, son placement rythmique etc.... Après ça nous interpelle ou pas, et moi ce n'est pas le cas.

En plus, je ne peux pas blairer son son de guitare sur les deux vidéos (aigrelet est le terme qui me vient à l'esprit pour le caractériser). Question de goût bien sûr.
Ced777
Lunajena a écrit :

et dire que ce mec est adulé par 90% des guitaristes pro dans le monde , de lukather à van halen etc etc

Personne n'est obligé de suivre les troupeaux...
On peut respecter le guitariste et ne pas aimer ce qu'il fait. (et inversement )
luna jena
zut_flute_crote a écrit :
no comment!! (sinon ca va partir en couille encore une fois)

ouai tais toi ca vaut mieux :-)

ninigame a écrit :
sinon j'"ai trouvé un sac sympa et Jeff Beck à le meme

j'savais pas que c'etait toi qu'avait composé "are you gonna go my way"
et bé
t'inquietes t'as pas besoin de l'ampli de jeff beck, t'as un son bien meilleur , ca saute aux oreilles
en fait ce forum fourmille de talents

ced777 avoir un chouilla de recul n'est pas suivre le troupeau. , et encore une fois le respect en parlant de musique chiante j'suis mdr
vous etes vraiment exceptionnels
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Ced777
JCM800 powa a écrit :

ced777 avoir un chouilla de recul n'est pas suivre le troupeau. , et encore une fois le respect en parlant de musique chiante j'suis mdr

Mode [COMPTOIR] ON

On est bien en France! comme dirait l'autre.

Mode [COMPTOIR] OFF
ninigame
JCM800 powa a écrit :
zut_flute_crote a écrit :
no comment!! (sinon ca va partir en couille encore une fois)

ouai tais toi ca vaut mieux :-)

ninigame a écrit :
sinon j'"ai trouvé un sac sympa et Jeff Beck à le meme

j'savais pas que c'etait toi qu'avait composé "are you gonna go my way"
et bé
t'inquietes t'as pas besoin de l'ampli de jeff beck, t'as un son bien meilleur , ca saute aux oreilles
en fait ce forum fourmille de talents

oh ça c'est un coup bas

en fait Kravitz est venu me voir....

(je sais faudrait que je mette ça ailleurs que dans mon dossier compos vu que c'est pas de moi mais j'ai la flemme et en plus tout le monde s'en b... de mes compos )

t'as aimé le son ? c'est pas un Marshall je te rassure
ninigame
on est pas en France on est sur internet.

Sinon jcm.. t'enerve pas sur moi, j'ai pas ch sur Jeff Beck ou sur le jcm2000 en plus j'ai recemment trouvé pleins de qualité à un jcm900 alors qu'il ya plein de racisme envers le dual reverb.

luna jena
Ced777 a écrit :
JCM800 powa a écrit :

On est bien en France! comme dirait l'autre.

ah mais clairement y'a qu'ici qu'on voit ca :-))
et dans les troquets ou effectivement les joueurs du dimanche sont bien meilleur que l'entraineur (et qui en sont persuadés en plus et je crois que c'est bien ca le plus grave !) , voire meilleur que les joueurs de foot derriere leur bibine et leur ventre bedonnant lol
ca me fait delirer lol ce manque d'humilite/de recul de certains !

ninigame a écrit :

t'as aimé le son ? c'est pas un Marshall je te rassure

un peu trop compressé pour moi , mais ca va c'est bien je trouve ,

PS : j'vais arreter de vous repondre parce que je sens que je vais me faire jeter pour trollage et des pasisonnés de marshall vont commencer à me jeter des pierres
Ced777
JCM800 powa a écrit :

ca me fait delirer lol ce manque d'humilite de certains !

Ah la la, m'en parle pas ! Y'en a qui ont un melon!

Ils imaginent que leur avis vaut plus que celui des autres alors que finalement, un avis, c'est comme un trou du cul: tout le monde en a un.
niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le

Quel honneur d'être comparé à Bill et à Ced ...
luna jena
Ced777 a écrit :
JCM800 powa a écrit :

ca me fait delirer lol ce manque d'humilite de certains !

Ah la la, m'en parle pas ! Y'en a qui ont un melon!

et c'est clairement pas les plus grandes gueules , crois moi
c'ets plutot les ptits joueurs du dimanche pleins de pognons en general qui croient tout avoir compris sans jamais avoir enregistré une note de musique de leur vie
et ca vaut pour bcpo de domaine
(tu sais le mec qu'achete l'equipement dernier cri pour debuter tu l'vois arrier tout de suite celui la etc)

Ced777 a écrit :

Ils imaginent que leur avis vaut plus que celui des autres alors que finalement, un avis, c'est comme un trou du cul: tout le monde en a un.

sauf qu'il y en a qui ont un trou du cul negligé qui sent fort , et ca c'est dommage.
neanmoins mon avis est le meme que landau, beck , lukather, et ce non pas basés sur du phenomene de troupeau , mais bien sur un essai d'ampli en mag .j'dis juste qu ecet amp a de la dynamique et qu'il n'ets pas ce qu'on en dit, meme avec des noms illustres vous l'admettez pas et en profitez pour les casser copieux sur leur jeu/leur compos.putain quel avis objectifs et fais avec retenue !
j'ai passé l'age de ces conneries.
mais tu dois avoir raison il est logique dans un forum perdu dans le trou du cul d'internet de dire que tout ca c'est mauvais, que la musique de colaiuta c'est mauvais, jeff beck aussi etc , tout à fait normal.
je sais pas quel avis sent le plus fort du cul en fait mais j'ai ma ptite idée

salut la j'y vais vraiment
defoulez vous , faut bien qu'il y en ai un qui s'arrtee, je vous laisse donc le dernier mot et je m'en "vais comme un prince" lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...