Ced777 a écrit :
JCM800 powa a écrit :
ca me fait delirer lol ce manque d'humilite de certains !
Ah la la, m'en parle pas ! Y'en a qui ont un melon!
et c'est clairement pas les plus grandes gueules , crois moi
c'ets plutot les ptits joueurs du dimanche pleins de pognons en general qui croient tout avoir compris sans jamais avoir enregistré une note de musique de leur vie
et ca vaut pour bcpo de domaine
(tu sais le mec qu'achete l'equipement dernier cri pour debuter tu l'vois arrier tout de suite celui la etc)
Ced777 a écrit :
Ils imaginent que leur avis vaut plus que celui des autres alors que finalement, un avis, c'est comme un trou du cul: tout le monde en a un.
sauf qu'il y en a qui ont un trou du cul negligé qui sent fort , et ca c'est dommage.
neanmoins mon avis est le meme que landau, beck , lukather, et ce non pas basés sur du phenomene de troupeau , mais bien sur un essai d'ampli en mag .j'dis juste qu ecet amp a de la dynamique et qu'il n'ets pas ce qu'on en dit, meme avec des noms illustres vous l'admettez pas et en profitez pour les casser copieux sur leur jeu/leur compos.putain quel avis objectifs et fais avec retenue !
j'ai passé l'age de ces conneries.
mais tu dois avoir raison il est logique dans un forum perdu dans le trou du cul d'internet de dire que tout ca c'est mauvais, que la musique de colaiuta c'est mauvais, jeff beck aussi etc , tout à fait normal.
je sais pas quel avis sent le plus fort du cul en fait
mais j'ai ma ptite idée
salut la j'y vais vraiment
defoulez vous , faut bien qu'il y en ai un qui s'arrtee, je vous laisse donc le dernier mot et je m'en "vais comme un prince" lol
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=