MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
Ced777 a écrit :
JCM800 powa a écrit :

ca me fait delirer lol ce manque d'humilite de certains !

Ah la la, m'en parle pas ! Y'en a qui ont un melon!

et c'est clairement pas les plus grandes gueules , crois moi
c'ets plutot les ptits joueurs du dimanche pleins de pognons en general qui croient tout avoir compris sans jamais avoir enregistré une note de musique de leur vie
et ca vaut pour bcpo de domaine
(tu sais le mec qu'achete l'equipement dernier cri pour debuter tu l'vois arrier tout de suite celui la etc)

Ced777 a écrit :

Ils imaginent que leur avis vaut plus que celui des autres alors que finalement, un avis, c'est comme un trou du cul: tout le monde en a un.

sauf qu'il y en a qui ont un trou du cul negligé qui sent fort , et ca c'est dommage.
neanmoins mon avis est le meme que landau, beck , lukather, et ce non pas basés sur du phenomene de troupeau , mais bien sur un essai d'ampli en mag .j'dis juste qu ecet amp a de la dynamique et qu'il n'ets pas ce qu'on en dit, meme avec des noms illustres vous l'admettez pas et en profitez pour les casser copieux sur leur jeu/leur compos.putain quel avis objectifs et fais avec retenue !
j'ai passé l'age de ces conneries.
mais tu dois avoir raison il est logique dans un forum perdu dans le trou du cul d'internet de dire que tout ca c'est mauvais, que la musique de colaiuta c'est mauvais, jeff beck aussi etc , tout à fait normal.
je sais pas quel avis sent le plus fort du cul en fait mais j'ai ma ptite idée

salut la j'y vais vraiment
defoulez vous , faut bien qu'il y en ai un qui s'arrtee, je vous laisse donc le dernier mot et je m'en "vais comme un prince" lol
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
bill bokey
c'est pas parce que J.Beck fait ce qu'il veut avec sa guitare que je dois trouver ça top, hein
je trouve ça chiant, point. c'est mon avis, respectez-le, merci

il y a très peu de guitaristes qui m'intéressent et Beck, Landau, Moore, Lukather, Van Halen.... n'en font pas partie.

je n'ai pas dit qu'il est mauvais, mais que je trouve ça chiant. j'ai le droit de ne pas aimer la même chose que vous autres et je vous remercie de ne pas être d'accord avec moi

essayez quand même de rester courtois, ça évite de dire n'importe quoi
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
JCM800 powa a écrit :
Ced777 a écrit :
JCM800 powa a écrit :

ca me fait delirer lol ce manque d'humilite de certains !

Ah la la, m'en parle pas ! Y'en a qui ont un melon!

et c'est clairement pas les plus grandes gueules , crois moi l

Ah si si, c'est eux.
Même qu'ils se prennent pour des princes parfois... alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi.
luna jena
Ced777 a écrit :

Ah si si, c'est eux.
Même qu'il se prenne pour des princes parfois... alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi.

j'temmerde ced777 , t'es pleins de matos t'es pas capable de faire ecouter quoi que ce soit de toi , j'suis sur que tu joues comme une brele quand j'parlais du ptit joueur du dimanche j'parlais de toi.tu te prends vraiment pour ce que tu es pas . alors me fais pas chier, suis je assez clair ?
pour qui tu te prends à me parler comme ca ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Ced777
Lunajena a écrit :
Ced777 a écrit :

Ah si si, c'est eux.
Même qu'il se prenne pour des princes parfois... alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi.

j'temmerde ced777 , t'es pleins de matos t'es pas capable de faire ecouter quoi que ce soit de toi , j'suis sur qu etu joues ocmme une brele alors me fais pas chier, suis je assez clair ?

Le sphincter a dit quoi - Wayne's World - (bon c'est pas les valseuses mais ca le fait, non?)
luna jena
Ced777 a écrit :
[

Le sphincter a dit quoi

je te mp
Ced777
bill bokey a écrit :
c'est dommage qu'on en arrive à ce genre de truc

C'est vrai mais on ne peut pas toujours tout passer et se laisser emm...
Comme disait Goethe: "Parler est un besoin, écouter est un art."
Parfois on écoute... parfois on s'exprime. L'important c'est l'alternance ;-)
Quand on ne fait que parler, on finit par ne plus écouter. On voit le résultat.
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Lunajena, je ne comprends pas trop tout ce fiel déversé seulement pour un point de vue son
Je fais parti de ces brèle, je ne m'en cache pas car je fais écouter mes pseudo enregistrement , je bosse et une grande partie de ma paye va passer dans des trucs qui m'ont fait rêver depuis que je suis ado, j'en profite je ne vois pas trop le problème. Je suis pas forcément receptif (voir pas du tout) de la musique de la plupart des virtuoses de la 6 cordes tel un Lukater ou autre (Beck, j'aime beaucoup ces vieux trucs). Je ne vois pas ce qui peut te choquer, on peut reconnaitre le talent d'un artiste sans forcément aimer sa musique, pour ma part c'est le cas pour Lukater, Landau, Van Halen... Sommes nous donc tous obligé d'aimer les mêmes choses ??
luna jena
bouly a écrit :
Lunajena, je ne comprends pas trop tout ce fiel déversé seulement pour un point de vue son
Sommes nous donc tous obligé d'aimer les mêmes choses ??

en aucun cas, par contre le respect est de mise
quand hier ou aujourd'hui je mets un extrait pour faire ecouter le son de ces gens avec la tete jcm2000 mon discours et je l'ai deja dis est celui ci : comment , et ce qu'on aime ou qu'on aime pas le jeu de ces gens, peut on qualifier un ampli de moyen , a tres mauvais voire merdique si ces gens l'uitilisent et le cautionnent.
apres on le compare à un autre truc
c'est comme si moi jt'e dis le rectifier c'est de l amerde j'prefere les vieux boogie trouvez moi un studio 22+ ou un quad preamp c'est un autre monde.
mais c'est pas les meme machines !
quand j'entends un rectifier j'aime pas pourtant quand holdsworth le joue ca le fait.
cependant j'aime pas mais je modere mon jusgement , je dis ca me "correspond" pas , pas c'est "tres mauvais " ou merdique.

that's all
quand à l'ecoute , je l'ai , j'ai en tete le jcm800 2203 , gardé le sample de bill bockey , suis allé voir le site de quelqu'un d'autre pour ecouter ses trucs et voir sa "vision" du son , pour essayer de comprendre.
seulement les gen squand tu l'ouvres un peu haut et fort t'as la grosse tete et j'en passe.
en aucun ca sj'ai dis qu'un ampli etait bidon, j'voulais redonner ses lettres de noblesse au jcm2000 en appuyant sur qui les joue.
j'vous dis pas d'ailer
mais quand je balance un sample ayez au moins le respect comme quand vous etes devant un spectacle de dire "hmm ce n''est pas ma tasse de thé "plutot qu'un "c'est chiant" assez reducteur et pejoratif, surtout sur internet ou on a pas le ton.
enfin voila j'vois pas ou est le pb
luna jena
bill bokey a écrit :
je crois que c'est Thelonious Monk qui disait que "la musique est un échange de compliments"....

même si c'est qqun d'autre qui l'a dit ça n'enlève rien à la pertinence de cette remarque.
et je trouve qu'on en est bien loin, là....

bien sur
tiens le fon d des gens quand on creuse un peu :

Ced777 a écrit :

Mon pauvre ami. Je t'ai emmené où je voulais et tu viens de te ridiculiser tout seul devant tout le forum.
T'es tellement facile à manipuler..... certains sont un peu comme cela dans le Sud.
Je te souhaite bon courage pour ta petite vie de baloche et d'artiste en quête de reconnaissance. Moi je n'ai pas d'ambition artistique (j'ai un autre métier), c'est juste un hobby, je gagne bien ma vie, ça me permet de rire de tout cela...

elegant n'est il pas ?

j'me sens tout sauf ridicule les mecs et j'ai la tete haute , j'suis tres serieux.
parce que au moins moi si je suis victime d ema passion et ma fougue j'ai pas un esprit malsain
@+
Ced777
Moi je préfère cela, c'est plus direct:

Lunajena a écrit :

le sphincter te chie a la gueule, toi , ton matos et le reste

ou bien

Lunajena a écrit :
c'est vrai que t'avais un ptit trou mais ca va effectivement le prochain coup jh'emttrai de la vaseline, c'est vrai qu'a sec j'ai ete gourmant mais bon Neutral j'ai pas pu resister tu m'exitais trop
mais t'as raisons j'ai mal au sexe

Bon je cite pas tout.
bah stéf te mets pas dans tes états pareils!!! Bon en tout cas, j'ai pas aimé le son de Jeff beck mais par contre j'adore son jeu (un grand bonhomme...) merci pour les vidéos!

Bref Ced et Stef vous pourriez arreter la je crois, ca serait con que ce topic ferme pour une simple histoire de sphincter.

bill bokey
tu sais, moi non plus je n'aime pas la langue de bois alors quand tu me fais entendre qqchose que je trouve chiant je dis ce que je pense.

par ailleurs je te remercie de m'avoir fait "découvrir" Landau et la 2ème vidéo de J.Beck

je t'ai fait écouter un enregistrement (tout pourri en l'occurence) de mon groupe parce que j'aime bien mon son et que c'est plus facile que de décrire ce que j'aime comme son. tu aurais pu dire que tu trouvais ça chiant, ça ne m'aurais pas vexé. tu as trouvé mon son "vieillot" et en effet il a un côté vieillot. pourtant c'est un son que j'adore, mais je ne suis pas monté au créneau pour autant

quand j'écoute mes enregistrements quand je trouve ça chiant je me le dis en face, parce que c'est vrai, point.
alors je fais pareil pour les autres.

si on me dit que ce que je joue est chiant, j'essaie de comprendre pourquoi pour avancer.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...