bouly a écrit :
Lunajena, je ne comprends pas trop tout ce fiel déversé seulement pour un point de vue son
Sommes nous donc tous obligé d'aimer les mêmes choses ??
en aucun cas, par contre le respect est de mise
quand hier ou aujourd'hui je mets un extrait pour faire ecouter le son de ces gens avec la tete jcm2000 mon discours et je l'ai deja dis est celui ci : comment , et ce qu'on aime ou qu'on aime pas le jeu de ces gens, peut on qualifier un ampli de moyen , a tres mauvais voire merdique si ces gens l'uitilisent et le cautionnent.
apres on le compare à un autre truc
c'est comme si moi jt'e dis le rectifier c'est de l amerde j'prefere les vieux boogie trouvez moi un studio 22+ ou un quad preamp c'est un autre monde.
mais c'est pas les meme machines !
quand j'entends un rectifier j'aime pas pourtant quand holdsworth le joue ca le fait.
cependant j'aime pas mais je modere mon jusgement , je dis ca me "correspond" pas , pas c'est "tres mauvais " ou merdique.
that's all
quand à l'ecoute , je l'ai , j'ai en tete le jcm800 2203 , gardé le sample de bill bockey , suis allé voir le site de quelqu'un d'autre pour ecouter ses trucs et voir sa "vision" du son , pour essayer de comprendre.
seulement les gen squand tu l'ouvres un peu haut et fort t'as la grosse tete et j'en passe.
en aucun ca sj'ai dis qu'un ampli etait bidon, j'voulais redonner ses lettres de noblesse au jcm2000 en appuyant sur qui les joue.
j'vous dis pas d'ailer
mais quand je balance un sample ayez au moins le respect comme quand vous etes devant un spectacle de dire "hmm ce n''est pas ma tasse de thé "plutot qu'un "c'est chiant" assez reducteur et pejoratif, surtout sur internet ou on a pas le ton.
enfin voila j'vois pas ou est le pb
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=