MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
jimijo a écrit :
enfin je me rattrape je commande un kit pour faire une réplique du plexi 18 watt chez tube amp doctor..

Et comparé à Ceriatone par exemple, tu penses que ca les vaut? enfin tu sais peut etre pas encore mais en tout cas quand tu l'auras recu et monté ca m'intéresse ton avis, l'allemagne c'est quand meme moins loin
jimijo
  • Custom Cool utilisateur
ba oué scagli!!
c'est le même prix, en plus de meilleur qualité (condo mustard, comme l'original, etc..).
Oué je te dirais ça quand je l'aurais reçut (début juillet..snif).
Et le sfrais de port c'est 22 euros par UPS..sécurisé donc.
Pour info, le kit complet mais sans le cab (je me le fabrique j'ai le plan pour un 2X12 héhé) avec tolex(quantité double que nécessaire) piping,poignet etc..et HP heritage G12M (ou G12H c'est le même prix)=1020.79 roros

par contre quasimir...heu cdmat76...oups héhé...comment c'est aps bicanaux??sur le schéma que j'ai les étages de préampli sont différents...enfin si tu m'expliquais..tu pe me filé le lien du forum 18 watt stp..merki!!
Vends cabinet combo 1x12 pour Steel String Singer :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Vends micros ILLUSION PICKUPS USA Stratocaster 54-55 :
didithegrave
Je pote ici ne sachant pas ou aller et ne voulant surtout pas polluer le forum d'un énième topic inutile... et étant Marshall fan ...

J'ai entendu dire que ce machin est parfait comme second ampli cheapos, vu le prix (pour l'instant) ça vaut le coup ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
vigier60
Un rêve d'ado de réalisé : rencontrer JIM MARSHALL.... !!!!!!! grand moment au salon de la zic... j'en suis tout ému...

Ca m'a quand meme fait mal au coeur de le voir là, à son age, à faire des autographes pendant 4jrs... si ça vient de lui, si il voulait vraiment venir en france, ok, ça passe, mais si on l'a obligé à venir... la c HONTEUX !!!!

God bless you Mr Marshall !!!!!!!!!!
Doc Loco
vigier60 a écrit :
Un rêve d'ado de réalisé : rencontrer JIM MARSHALL.... !!!!!!! grand moment au salon de la zic... j'en suis tout ému...

Ca m'a quand meme fait mal au coeur de le voir là, à son age, à faire des autographes pendant 4jrs... si ça vient de lui, si il voulait vraiment venir en france, ok, ça passe, mais si on l'a obligé à venir... la c HONTEUX !!!!

Je te rassure ça vient de lui - chaque jour il se rend à l'usine et à chaque grand salon il est présent, depuis toujours (ou pas loin ). C'est son oeuvre et il en est fier, j'ai d'ailleurs bien peur que le jour où sa santé ne lui permettra plus de le faire, il déclinera rapidement .
Mais en attendant, The father of LOUD est sur le pont, fidèle au poste!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
__nirvanien__
J'ai mon poster dédicacé par le Maître, la classe
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Nikk Dee
Doc Loco a écrit :
vigier60 a écrit :

Je te rassure ça vient de lui - chaque jour il se rend à l'usine et à chaque grand salon il est présent, depuis toujours (ou pas loin ). C'est son oeuvre et il en est fier, j'ai d'ailleurs bien peur que le jour où sa santé ne lui permettra plus de le faire, il déclinera rapidement .

On le serait à moins Il a quand même contribué plus que largement à écrire l'histoire de la musique moderne !
Le son du rock porte son nom, quelque part...
Mais c'est vrai que c'est beau de voir que, malgré tout, c'est resté pour lui une histoire d'amour et de passion, au lieu de n'être que du business !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Doc Loco
Nikk Dee a écrit :
Doc Loco a écrit :
vigier60 a écrit :

On le serait à moins Il a quand même contribué plus que largement à écrire l'histoire de la musique moderne !
Le son du rock porte son nom, quelque part...
Mais c'est vrai que c'est beau de voir que, malgré tout, c'est resté pour lui une histoire d'amour et de passion, au lieu de n'être que du business !

Je rêve d'un film sur lui - vous imaginez la scène, avec Townshend et ses potes qui squattent sa petit boutique (pour l'anecdote: Jim était prof de batterie et donnait des cours à pas mal de jeunes batteurs de Londres du début des sixties dans son arrière-boutique, et ils amenaient leurs potes guitaristes ... ), lui expliquent ce qu'ils recherchent comme ampli et la création des premiers modèles, puis des premiers stacks suggérés par Pete etc etc ... y'a de quoi faire quelque chose de grand .
In rod we truss.

Tele@Fender
moi j'ai préféré pas faire la queue, j'suis pas fan d'autographe de toute façon, mais j'étais content de le voir ! J'ai dit à ma copine "Tu vois le vieux bonhomme à l'air gentil qui signe des posters, là-bas ? C'est une vraie légende du rock"
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
Pareil pour moi, hier.

Premier présent sur le stand, et le voilà qui arrive, assis dans son fauteuil roulant et sourire aux lèvres.
Pincement au coeur de croiser cette légende et de le voir ainsi, le Vieux Monsieur...

Il me montre les posters "this one, please", il signe, une des personnes qui l'accompagne remarque mon pote avec l'appareil photo, il me fait signe d'aller à côté de Jim qui met sa main sur mon épaule le temps de prendre la pose, quelques mots échangés avec lui et puis voilà.

J'étais heureux comme un gamin je vais pas tarder à afficher le poster dans mon salon au-dessus de mon JCM800, ce sera du plus bel effet
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Doc Loco
Je rappelle qu'il a plus de 80 ans! Etre pareillement disponible dans ces conditions, ça veut tout dire .
In rod we truss.

Shaka
  • Custom Méga utilisateur
Oui, bien sûr, et justement, c'est tout à son honneur d'avoir tenu à être présent et d'être resté plusieurs heures à signer patiemment des dizaines de poster, et posant avec le sourire pour tous ceux qui le souhaitaient.

Mais on ressent vraiment qu'il se fait vieux et que les années commencent à peser.
J'espère avoir l'occasion de le recroiser l'anné prochaine si le salon est reconduit.

D'ailleurs, pendant que j'étais en train de patienter, un inconnu est venu parler avec nous, il en revenait pas que ça puisse être lui.
"C'est le Jim Marshall, le vrai? le fondateur de la marque? c'est pas possible, mais quel âge il a??
- Ben si, c'est bien lui. Avec ses bons 80 ans (ne sachant pas son âge avec précision) présent au salon comme il est présent tous les jours ou presque dans son usine"

Il en revenait pas.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
miaoulechat
Hopla, je rentre dans le User's Club avec un petit SL-X fraichement acheté sur ebay à la sueur de ma souris, à la seconde près

En revanche je vais devoir changer les lampes. En EL34 que me conseilleriez vous? Je vais probablement changer les lampes de préamp, pour un son bien chaud et bien énervé? que me conseilleriez vous (2eme edition )
Doc Loco
miaoulechat a écrit :
Hopla, je rentre dans le User's Club avec un petit SL-X fraichement acheté sur ebay à la sueur de ma souris, à la seconde près

En revanche je vais devoir changer les lampes. En EL34 que me conseilleriez vous? Je vais probablement changer les lampes de préamp, pour un son bien chaud et bien énervé? que me conseilleriez vous (2eme edition )

Sur un Marshall, je trouve que les EL34 EH donnent toujours bien.
In rod we truss.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...