LORD RIFF a écrit :
Si tu veux un clean digne de ce nom et un overdrive à la 800, je ne peux alors que te conseiller un marshall Plexi que tu regles clean et auquel tu ajoute une stompbox du genre ProCo Turbo rat ou Xotic Acbooster ou bien encore la fabuleuse T-rex Bloody mary. Et là t'auras un son sans concession avec pleins de dynamiques.
Je cherche un clean potable c'est tout et surtout qui sort bien dans le mix car en descendant le signal d'entrée (avec le potard de la gratte ou autre pedale de réduction) on perd quand même pas mal en présence et en dynamique.
La solution clean + pédale de disto me branche moins, me connaissant je vais devoir acheter et essayer "mille" pédale avant d'être satisfait, et dieu sait que où j'habite c'est pas facile!
Voila je pense donc partir sur une sl-x et si j'arrive à obtenir la satu espérée, je pencherais vers une modif ou vers un préamp pour le clean que j'injecterais dans le return avec un système d'ab/box
Merci encore pour vos lumières, je vous tiendrais au courant dés que la bête sera là.