MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
willyb
  • willyb
  • Special Ultra utilisateur
hello, je suis l'heureux possesseur d'un combo 2*12 JCM2000, je l'ai choisi pour sa polyvalence, tout en ayant le son caractéristique des marshall. Je suis pas un expert en ampli, mais je trouve franchement qu'il sonne super bien, je l'utilise avec une ibanez rg2570 avec micro paf joe et super distortion, ça couplé à une boss sd1 pour compenser le manque de précision de la disto de l'ampli quand on la pousse un peu, et je dois dire que ça envoi du bois!
ça n'a aucun sens...
Nathan.
Personne pour répondre a mes questions
piway
  • Custom Méga utilisateur
Maxcreed a écrit :
De quelle plaque parle tu ?

A l'arrière normalement tu as le numéro de série gravé sur le chassis, tu pourrais nous le communiquer ? (en fait juste la lettre suffira !)

C'est vrai que c'est étrange cette histoire !

j'ai du abuser un peu sur la trapiste...

Sur le chassit il est marqué le n° T30888 donc la tète dervrait être de 85 nop?
Je sais même pas où j'ai vu que c'était 82... ça devait être dans un rève lol.

Le cab est bien de 82 quant à lui

édit: j'ai faut il vraiment tirer fort sur le bouton pour avoir accès au potentiomètre? j'ai peur de tt arracher...

Autre question de newbie, comment on fait pour retirer le chassit.

Désolé mais je préfère demander en paraitre débile que de commetre l'iréparable...
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Maxcreed
Tu as bien raison !

Pour les boutons, si tu as les boutons type modernes il faut simplement tirer dessus en faisant attention bien sûr !

POurquoi veux-tu enlever le chassis ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?