Slt les gomins ! lol
bon, je viens de tester la marshall sl-x 2210........... Comme aurait dit freddy mercury : MY GODE ! lol
wwwwwhhhhaaaaa il balance la sauce cet ampli ! bon, gros point noir, impossible d'avoir un son clair ! même à 2, ça crunchouille !!!!!!!
Je vous dis pas quand on monte un peu le volume, le gain à fond, ça arrache ! on arrive aussi bien a avoir le son d'angus ou de slash, jusqu'a la méchante saturation !!!!!!!
chose sympa, on peut choisir entre deux 'canaux' si on veut... en fait, on choisit entres 2 sortes de lampe d'après ce que j'ai cru comprendre, donc, on peut l'utiliser en canal 1 en rythmique, et le second comme un boost pour le solo !
Bon c'est clair que ce n'est pas un ampli pour faire du jazz ou de la pop ! l'équalisation est très sensible, mais il manque une tite réverbe quand même...
Donc résumé : J'ADORE ! je pense me le prendre la semaine prochaine (purée.... moi qui voulais me prendre une music man ou une gibson, ça va etre chaud !).
Le baffle était moyen, je pense le changer pour un 1960 équipé en vintage30, de toute manière, ça attendra un peu car j'ai déjà 2 baffles 1922 à la casa, donc pas l'utilité du 4x12.
Il est clair que ce modèle n'a rien à voir avec un jcm900 de base ! j'ai eu un dual high gain, et un autre 'reverb machin truc muche', les 2 amplis ont été revendu très vite, car le son ne me plaisait pas du tout ! et vu que je n'utilisais aucune pédale de disto, bha ça faisait trop léger !
C'est vrai que l'absence de vrai son clair et de réverbe, ça me bloque, je ne pourrais pas utiliser l'ampli partout... mais bon... c 'est un morceau d'histoire quand même !