MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
Bonjour ! Je suis très intéressé par cette ampli et je voudrais quelques renseignements :

-est-il adapté à de la musique rock (entre led zep, hendrix, noir désir, the subways ...)
-peut-il me donner un son un peu a la hendrix ? Si non, puis-je me rapprocher de ce son avec une pédale de fuzz ?

Merci bien
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
bearnings
pirator a écrit :
Bonjour ! Je suis très intéressé par cette ampli et je voudrais quelques renseignements :

-est-il adapté à de la musique rock (entre led zep, hendrix, noir désir, the subways ...)
-peut-il me donner un son un peu a la hendrix ? Si non, puis-je me rapprocher de ce son avec une pédale de fuzz ?

Merci bien

Et c'est quel ampli?
pirator
woa merde désolé ! valvestate vs100 combo
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Vengeur41
Citation:
a mon avis ce sont des v 30.

Je pense pas... Ce serait écrit "celestin vintage speakers", pas "marshall vintage speakers"...
iVince
  • Custom Total utilisateur
Bah c'est quand même marqué Celestion, mais ça serait des V30, ça serait indiqué je pense...
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Je pense que se sont des "custom" fabriqués par celestion spécialement pour Marshall. Mais je sais pas ce que ça vaut et a quel HP ça se rapproche le plus...G12H? G12M? V30?

Mais je comprend pas pourquoi ce baffle n'est pas au catalogue Marshall.
Nathan.
T'as essayer de mailler le service technique de Marshall pour avoir la réponse ?
ktophe
Nathan. a écrit :
T'as essayer de mailler le service technique de Marshall pour avoir la réponse ?

A non, pas essayé. Bonne idée. Je sais pas si ils vont répondre, mais ça coute rien d'essayer.
gooseraider
Salut.
Il n'y a pas de honte à donner son point de vu, c'est ca qui fait avancer.
Justement tu en penses quoi de ces Marshall?
Encore et toujours en musique
riffseb
  • Special Supra utilisateur
MusashiChan a écrit :
http://youtube.com/profile?user=MusashiChanFR

J'ai pris le temps de mettre les vidéos des canaux du JVM en Combo

super cool de ta part m'sieur ;o) ça donne vraiment un bon aperçu des possibilités de la bête. Je m'attendais à une disto plus "couillue" si tu me pardonnes l'expression, mais c'est vraiment bien dans l'esprit Marshall toutes ces sonorités.
Merci en tout cas, c'est très instructif.
D'ailleurs je vais d'ici peu pomper ton idée et faire la même chose avec le 6101. Avis aux amateurs.
Rockman user
slash2808
Hello tout le monde ,je m'inscris...
J'ai bien le droit je viens de me farcir les 293 pages d'un trait + divers liens qui ont attiré mon attention....Merci à tous pour ce petit voyage dans le temps et dans le catalogue Marshall...J'ai vraiment pris mon pied et appris bcp à travers les remarques des anciens ,un ptit pincement au coeur avec le récit pour certains de leur rencontre avec M'sieur Jim,et une grosse perte de temps avec les disputes de certains ...
Au rayon Marshall en ma possession JCM Slash Signature 2555sl et 3 petites pédales,JH1,GV2,Et la compressor...
Bon les pédales ne cassent pas la baraque ....La Jack-Hammer m'a attiré pour son réglage de présence et contour et la Guvnor pour son réglage Depht bass (je tiens à préciser d'ailleurs que je les ai investi avant de tomber sur le signature et que chacune coûte moins de 75€) et la compressor est bien meiux que la Boss...
L'ennui c'est que je ne possède toujours pas de speaker cabinet alors je m'en remets à vous pour m'étayer dans mes choix et ZEPOT je compte te mp ,j'ai vraiment besoin d'un ou deux conseils et tu es une utilisatrice très familiarisée avec le Slash il me semble ...à tout de suite
slash2808
pour t'aider aussi un peu dans tes recherches ktophe je te propose ceci...

Voilà pour accompagner le Slash j'ai pensé à ceci : les Marshall série 1936
ou
le Harley Benton qui est un cab équipé de 2 V30 pour un prix de 198 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MA PREMIERE idée était le 1936 V qui je le pensais était équipé des véritables V30 mais il paraît que ce n'est pas le cas voici les liens

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Ensuite prendre un 1936(tt court et qui est légèrement moins cher et de l'équiper avec un seul V30)

Et pour finir ne pas négliger cette piste http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm même si l'absence de notre petite plaque dorée tant adulée me fait un peu mal au coeur....
Qu'en pensez-vous ???
slash2808
ah oui quel distrait j'oubliais ma question principale !!!!!!!!! (je poste depuis le boulot)

J'ai un (gros) souci avec mon potard Output Master (le 3ème en partant de la droite)....

En fin de course de mon potard ,ça craque vachement jusqu'à avoir une baisse de son

Un peu de contact spray comme je le ferais pour les potards de ma gratte ???

ou alors un composant endommagé ?????
allé je passe la parole au pros il est plus que temps !!
ktophe
Merci slash2808 pour ton aide

D'après mes recherches, les HP du 1936V sont les même HP que sur le 1960V et que sur le baffle Slash signature. Ce ne sont pas des V30.

Mais je crois que je vais quand même prendre finalement le petit 1x12 Orange pour aller avec mon Tiny Terror.

Je vais attendre un peut pour entrer dans le fan club Marshall. Je vais attendre que Marshall se décide a sortir une petite tête mono canal, tout lampe de 5w voir 15w maxi comme le font peut a peut les autres marques. C'est ce genre d'ampli que j'aime. Je l'imagine bien à coté de mon Tiny Terror Marshall n'arrête pas de sortir de super produits en ce moment mais il manque ce petit truc...Si un jour ils le sortent, je serais le premier client

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...