MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Merci slash2808 pour ton aide

D'après mes recherches, les HP du 1936V sont les même HP que sur le 1960V et que sur le baffle Slash signature. Ce ne sont pas des V30.

Mais je crois que je vais quand même prendre finalement le petit 1x12 Orange pour aller avec mon Tiny Terror.

Je vais attendre un peut pour entrer dans le fan club Marshall. Je vais attendre que Marshall se décide a sortir une petite tête mono canal, tout lampe de 5w voir 15w maxi comme le font peut a peut les autres marques. C'est ce genre d'ampli que j'aime. Je l'imagine bien à coté de mon Tiny Terror Marshall n'arrête pas de sortir de super produits en ce moment mais il manque ce petit truc...Si un jour ils le sortent, je serais le premier client
zut_flute_crote
slash2808 a écrit :
ah oui quel distrait j'oubliais ma question principale !!!!!!!!! (je poste depuis le boulot)

J'ai un (gros) souci avec mon potard Output Master (le 3ème en partant de la droite)....

En fin de course de mon potard ,ça craque vachement jusqu'à avoir une baisse de son

Un peu de contact spray comme je le ferais pour les potards de ma gratte ???

ou alors un composant endommagé ?????
allé je passe la parole au pros il est plus que temps !!

c'est certainement le potar qui est foutu....les potar montés sur ses ampli, ne dur pas tres longtemp....tu peux y mettre un peu de bombe contact mais c'est une solution de courte durée.....le mieux c'est de le changer...tu peux en trouver la : http://www.tube-town.net/ttsto(...).html
slash2808
zut_flute_crote a écrit :
slash2808 a écrit :
ah oui quel distrait j'oubliais ma question principale !!!!!!!!! (je poste depuis le boulot)

J'ai un (gros) souci avec mon potard Output Master (le 3ème en partant de la droite)....

En fin de course de mon potard ,ça craque vachement jusqu'à avoir une baisse de son

Un peu de contact spray comme je le ferais pour les potards de ma gratte ???

ou alors un composant endommagé ?????
allé je passe la parole au pros il est plus que temps !!

c'est certainement le potar qui est foutu....les potar montés sur ses ampli, ne dur pas tres longtemp....tu peux y mettre un peu de bombe contact mais c'est une solution de courte durée.....le mieux c'est de le changer...tu peux en trouver la : http://www.tube-town.net/ttsto(...).html

thank you
SOLOING
  • Special Méga utilisateur
Slt a tous

J'ai l'intention d'acheter le marshall Vintage Modern 2266 C
est ce que quelqu'un parmi vous l'a déjà essaye.?
slash2808
je sais qu'il existe des test vidéo
ils sont à coup sûr disponible sur dailymotion ou you tube je mets ma main à couper !!!!!!!
ktophe
Je sais pas si c'est un scoop pour vous mais pour moi oui:

-Le JMP1 c'est fini...il n'est plus au catalogue Il aura eu une carrière assez longue quand même.
-Par contre, ils ressortent le JCM900 4100
garben88
Bonjour à tous,

étant totalement fan des amplis Marshall, je souhaiterai m'acheter une tête d'ampli tout lampe mais d'une puissance d'environ 50 w, avec un baffle, le tout pour une taille pas trop imposante non plus ... savez-vous lesquels choisir ?

Merci pour votre aide !
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
garben88 a écrit :
Bonjour à tous,

étant totalement fan des amplis Marshall, je souhaiterai m'acheter une tête d'ampli tout lampe mais d'une puissance d'environ 50 w, avec un baffle, le tout pour une taille pas trop imposante non plus ... savez-vous lesquels choisir ?

Merci pour votre aide !

ça dépend de toi. Quel son aimes-tu ? Si tu es "totalement fan" tu dois bien avoir ta petite idée, non ?
garben88
ZePot a écrit :
garben88 a écrit :
Bonjour à tous,

Merci pour votre aide !

ça dépend de toi. Quel son aimes-tu ? Si tu es "totalement fan" tu dois bien avoir ta petite idée, non ?

Je suis fan du son mais je ne m'y connais rien !
Je joue du pop-rock, j'ai pas un budget de dingue, et je voudrais un stack pas trop gros, le plus petit possible ...
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
Dazed And Confused
ktophe a écrit :

-Le JMP1 c'est fini...il n'est plus au catalogue Il aura eu une carrière assez longue quand même.

d'ou tu sort sa?
ZePot
garben88 a écrit :
ZePot a écrit :
garben88 a écrit :
Bonjour à tous,

Merci pour votre aide !

Je joue du pop-rock, j'ai pas un budget de dingue, et je voudrais un stack pas trop gros, le plus petit possible ...

T'as pas compris ce que je te demande : de quel son es-tu fan ? de quel guitariste, de quelle chanson, de quel concert, de quel solo ? Marshall a produit tout et n'importe quoi...

Quand à la taille, sache qu'elle a une influence sur le son.
Et quel est ton budget ? Si tu veux qu'on t'aide, il faut être plus précis
ktophe
Love Of Lava a écrit :
ktophe a écrit :

d'ou tu sort sa?

Ba du site Marshall J'y fais regulièrement un petit tour pour voir ce qu'il y a de neuf (en espérant qu'ils sortent un petit 5w à lampes) et j'ai vu que dans la catégorie "rack" le JMP1 avait disparu et que dans la catégorie "vintage series" le JCM900 était de retour.
garben88
ZePot a écrit :
garben88 a écrit :
ZePot a écrit :
garben88 a écrit :
Bonjour à tous,

Merci pour votre aide !

T'as pas compris ce que je te demande : de quel son es-tu fan ? de quel guitariste, de quelle chanson, de quel concert, de quel solo ? Marshall a produit tout et n'importe quoi...

Quand à la taille, sache qu'elle a une influence sur le son.
Et quel est ton budget ? Si tu veux qu'on t'aide, il faut être plus précis

Ok j'avais pas compris !
En fait j'aime beacoup le son de Slash par exemple, gary moore, Frusciante aussi, en fait je voudrais surtout savoir ce qui se fait niveau Marshall, dans les plus petites têtes d'ampli à lampe ...
Mais pour être franc je ne cherche pas à avoir le son de ... mais plus une petite tête d'ampli Marshall pas trop cher, que je pourrais trouver soit dans le neuf soit dans l'occase !
Merci.
iVince
  • Custom Total utilisateur
SI t'aimes le son Marshall, et que tu veux un stack pas trop gros, tu prends une tête JCM800 et un cab 2*12, et puis roule .
ZePot
Citation:
Ok j'avais pas compris !
En fait j'aime beacoup le son de Slash par exemple, gary moore, Frusciante aussi, en fait je voudrais surtout savoir ce qui se fait niveau Marshall, dans les plus petites têtes d'ampli à lampe ...
Mais pour être franc je ne cherche pas à avoir le son de ... mais plus une petite tête d'ampli Marshall pas trop cher, que je pourrais trouver soit dans le neuf soit dans l'occase !
Merci.

T'as oublié le budget

Je dirais : une tête JCM 800 2204 d'occase, et un baffle 1936V. Avec un bon overdrive.

Si tu ne peux pas jouer trop fort et que tu veux un son un peu plus moderne, tu peux essayer une tête DSL 50.
Dazed And Confused
pour le jcm 800 c'est quoi la meilleure pedale de boost ou de disto pour un son de vieux death metal très granuleux chaud et limite fuzzy?

sinon sur un jcm 900 slx y'a t-il assez de gain pour du gros metal?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...