ZePot a écrit :
garben88 a écrit :
ZePot a écrit :
garben88 a écrit :
Bonjour à tous,
étant totalement fan des amplis Marshall, je souhaiterai m'acheter une tête d'ampli tout lampe mais d'une puissance d'environ 50 w, avec un baffle, le tout pour une taille pas trop imposante non plus ... savez-vous lesquels choisir ?
Merci pour votre aide !
ça dépend de toi. Quel son aimes-tu ? Si tu es "totalement fan" tu dois bien avoir ta petite idée, non ?
Je suis fan du son mais je ne m'y connais rien !
Je joue du pop-rock, j'ai pas un budget de dingue, et je voudrais un stack pas trop gros, le plus petit possible ...
T'as pas compris ce que je te demande : de quel son es-tu fan ? de quel guitariste, de quelle chanson, de quel concert, de quel solo ? Marshall a produit tout et n'importe quoi...
Quand à la taille, sache qu'elle a une influence sur le son.
Et quel est ton budget ? Si tu veux qu'on t'aide, il faut être plus précis
Ok j'avais pas compris !
En fait j'aime beacoup le son de Slash par exemple, gary moore, Frusciante aussi, en fait je voudrais surtout savoir ce qui se fait niveau Marshall, dans les plus petites têtes d'ampli à lampe ...
Mais pour être franc je ne cherche pas à avoir le son de ... mais plus une petite tête d'ampli Marshall pas trop cher, que je pourrais trouver soit dans le neuf soit dans l'occase !
Merci.
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88