MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
La jcm 900 slx, elle arache tout !!
niveau high gain, meme avec un telecaster, elle donne !
iVince
  • Custom Total utilisateur
Pour Zepot, si tu veux voir se que ça rend, la SL-X, c'est içi www.myspace.com/iloveaof

Branché avec une Gibson LP Studio
Easterling
Voilà mon Marshall JCM800 MKII 100Watt
de 81

voilà j'en suis vachement content sa fait depuis vendredi que je l'ai mais j'ai eu un petit problème de fusible ,

sinon le son c'est vraiment ce que je cherchais c'est magnifique ,
et pour le baffle c'est un baffle home made fait l'ancien proprio ,
il y a mis des hp Celestion G12-50 si vous avez des infos dessus je suis preneur parce que j'ai fait des recherches j'ai pas trouver grand chose à part qu'ils ne se font plus ,
et puis pour le caisson du bas il a mis un Celestion 15" il faut que je regarde voir se que c'est

mais en tout cas le son est super bien équilibré avec le 15" c'est magnifique

, j'ai fait un test avec un pote il est venu avec son Ibanez monté en EMG 81/SA/85 , et il a pris sa Metal Muff sa arrache carrément c'est trop beaux le pur son est c'est tellement précis ,

par contre je voulais savoir si en baissant le pre-amp c'est normal que je perde tout les mediums ?
ou sa vient des lampes

en tout cas c'est vraiment un super ampli je suis méga content manque plus qu'un ptit boost et un reverb et après
Dazed And Confused
Que dire de plus sinon que c'est Marshall dans toute sa splendeur.

Bientôt j'aurais aussi un vrai Marshall
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Vince5 a écrit :
Pour Zepot, si tu veux voir se que ça rend, la SL-X, c'est içi www.myspace.com/iloveaof

Branché avec une Gibson LP Studio

J'avais déjà été sur ton Myspace
En fait tu ne mets pas énormément de gain

Ce qui m'intéresse c'est plutôt un son carrément liquide, genre Deftones sur le riff de My own summer. Je voudrais savoir si le SL-X atteint ce niveau de gain. Ou avec un boost ?

Avec mon Slash je n'arrive pas à choper ce son, ou alors j'ai pas trouvé le bon boost...
gooseraider
Salut à tous.

Pour CHUN13 et EASTERLING.

C'est vraiment du beau matos. Pour ce qui est du SON il faudra nous dire EASTERLING ce que tu en penses dans differents cas. Je ne connais pas trop ton style de musique.
Mais tes avis seront super interessant.
Si il y en a un qui connait le 6100 30th anniversary c'est surement CHUN13.

VIVE LA MUSIQUE
Encore et toujours en musique
Kenshin.
ZePot a écrit :

Ce qui m'intéresse c'est plutôt un son carrément liquide, genre Deftones sur le riff de My own summer. Je voudrais savoir si le SL-X atteint ce niveau de gain. Ou avec un boost ?

Avec mon Slash je n'arrive pas à choper ce son, ou alors j'ai pas trouvé le bon boost...

Je confirme t'arrive pas à ce niveau avec le SL-X peut etre avec une pedale ad hoc

Deja il faudrait un compresseur je pense mais même il n'y a pas assez de gain.
iVince
Kënshïn. a écrit :
ZePot a écrit :

Je confirme t'arrive pas à ce niveau avec le SL-X peut etre avec une pedale ad hoc

Bah franchement, en mettant les deux gains à fond, tu pêux arriver à un truc bien crade, en variant ton EQ aussi.

Vince
Maxcreed
Oui, niveau gain, ya largement assez !

Après pour le grain liquide, faut voir...
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
ZePot
Vince5 a écrit :
Kënshïn. a écrit :
ZePot a écrit :

Bah franchement, en mettant les deux gains à fond, tu pêux arriver à un truc bien crade, en variant ton EQ aussi.

Vince

oui mais c'est pas crade justement. Au contraire, c'est super contôlé comme son.
iVince
On a pas la même vision du crade alors
Ben211
  • Custom Top utilisateur
je trouve le slx, quand il est bien poussé (volume du preamp a fond, et le gain à 1(dixhuit), avec ma tele, bien crade justement mais c'est bcp bcp de gain là, meme bcp trop...
Mais le clean/crunch est superb avec une od et une disto en pédale, c'est le bonheur !
ZePot
Mon pote vient de recevoir sa tête 30 Anniversary

Putain, y a du gain...

On a pas pu trop l'exploiter pour l'instant, j'aimerais faire un comparatif avec ma Jubilee plus tard.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...