MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gooseraider
Vivement tes remarque ZEPOT.

Moi je suis toujours avec un super CRUNH (Marshall 30th anniversary 6100) mais le LEAD c'est trop compliqué. J'ai eu une discussion avec mon copain.
Pour le son LEAD il ne se pose pas la question de l'ampli il part d'un CRUNCH avec sa tête JMP et il boost ca avec une pédale SOBA. Il a un premier overdrive qui dépote. mais le miracle vient quand il enclanche la position super overdrive de la pédale et Là on sens le gros son.
J'ai bien compris sa démarche. je ne sais pas le travail que fait cette pédale mais il semble que pour un LEAD bien crade et vraiment puissant un ampli seul semble mal approprié pour donner ce résultat.
Par contre pour la pédale SOBA je ne peux pas vous en dire grand chose c'est du matos pas tres courrant.
On entend ca avec du KOTZEN, du VAI du Eric jonhson même du ZAK WILDE je vais reécouter certain album pour mieux ressentir cette overdrive.
Encore et toujours en musique
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
Hello!

J'me pointe au Club avec un p'tit Marshall!

Marshall 4001 Studio 15! Pour le moment il marche pas... Faut que je le fasse retuber!

J'posterai des photos un peu plus tard!
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
didithegrave
RAWm1 a écrit :
Hello!

J'me pointe au Club avec un p'tit Marshall!

Marshall 4001 Studio 15! Pour le moment il marche pas... Faut que je le fasse retuber!

J'posterai des photos un peu plus tard!

Copain !

D'ailleurs ça me fait penser qu'on pourrait créer un topic "The Marshall Studio 15 Collector Club"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
thomas bressel
Je vends ma tête Marshal JCM 2000 TSL1000 si ca interesse quelqu'un neuve elle coutait 15000 euros et je la vends 700 euros, etat quasi neuf, presque jamais servit (donc lampes neuves)
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
Dr. Boogie
Salut, J'ai un petit combo JCM 800 4010 et je voulait savoir quelques trucs.

Est-ce possible de brancher une tete hiwatt DR103 sur le hp de mon combo? pq j'ai pas la place ni le fric pour acheter une enceinte.

Seconde question, comment datter mon ampli? le num de série est 02884P
Le tipe a qui je l'ai acheté disait que s'en était en du tout début des JCM 800 4010. C'est vrai?

Et en meme temps je m'inscrit au club.

Free Your Mind, Your Ass Will Follow...

T-Rex Fan & User Club => https://www.guitariste.com/for(...)67907

http://www.youtube.com/Pierre1989
Kalonek
Ouaip, entrées verticales, première série

Le 4010 est clairement l'ampli que j'aurai si je n'avais pas déjà mon 'tit Studio 15 moi aussi

didi => Carrément, ça va faire monter la côte
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
didithegrave
Kalonek a écrit :
Ouaip, entrées verticales, première série

Le 4010 est clairement l'ampli que j'aurai si je n'avais pas déjà mon 'tit Studio 15 moi aussi

didi => Carrément, ça va faire monter la côte

Allez !!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
bienvenue dans le monde des lampes alors
tu nous feras une petite review
Dazed And Confused
sa va me faire un choc je penses

merci, ouais je ferais une review

je vais normalement aussi acheter un baffle 1936 de jcm 900
Kenshin.
Love Of Lava a écrit :
je vais normalement aussi acheter un baffle 1936 de jcm 900

tres bien le 1936, quitte à changer les HP sur t'en a marre des G12T75 en tout cas le baffle a du coffre

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...