MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
Hello

je profite du topic pour demander des samples de la serie JCM2000 TSL/DSl peut importe le model, merci d'avance
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Il y a une videos sur le forum, d'un forumeur qui fait un reportage video sur l'ampli en question.. Faut essayer de le retrouver!
Mael...
Traps a écrit :
Il y a une videos sur le forum, d'un forumeur qui fait un reportage video sur l'ampli en question.. Faut essayer de le retrouver!

jveux bien mais 300 pages ca fait mal

c'est un post recent ?
Traps
Oula non..

De plus la fonction rechercher est pas encore en fonction.. Galere!

Sinon you tube
Mael...
Deja matté sur youtube. les vidéo sont pas terrible....
En fait j'aimerais bien ecouté le canal clean de l'ampli avec une strat dans un enregistrement audio de qualité car je peux pas l'essayer il est pas disponible en magasin , et comme je voudrais le commander voila quoi
tosoni alex
bien le bonjour,

voila en fait je possede un jcm2000 tsl 100 et depuis ce matin j'ai un probleme avec...

je l allume, je laisse chauffer 5 à 10 min comme d'habitude et apres en enclenchant le standby j'ai un gros souffle qui rerste ainsi qu'un gros "buuzzz" bon je stop !
en reassayant idem mais en poussant j'ai du son mais vraiment minime (en gros je suis a 5 sur les cannaux dans ma chambre et si je veux mettre a 10 ce serai encore tres supportable ...) donc perte de puissance.

j'ai changer de piece pour voir si c'etait la prise => pas ca

toutes les connexions sont nikel essaye avec differents jack et ca persiste !!!

voila est ce que qqu aurrai une idée

merci bcp
Mael...
Lampe en fin de vie peut etre ?
tosoni alex
ben c'est ce que je me dis mais si c'est en puissance faut changer les 4 non ? (et mert' mon porte feuille quoi mais bon )

si c'est ca qqu aurait une idée de ce que je pourrais remettre???
en ce moment ce sont des EL 34G de sovtek mais bon je ne sais pas si ce sont les meilleures ??
Traps
Je suis pas un expert, mais je conseil a tous le monde "qui si connais pas en lampes" Des EL 34 Electro Harmonics. Le standard Marshall, mais ca sonne! J'ai eu ca son mon JCM 800 et j'ai maintenant ca sur mon JMP 2203 MKII
Maxcreed
Les JJ sont tops aussi !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
tosoni alex
ce ne sont pas les lampes ... ont a changer celle de puissance puis essayer plus rien super !!!! on reassaye ca le refais mais bcp moins ! on remet les anciennes => plus rien .... puis ca le refais on change en preamp et la denouveau rien et puis ... ca recommence on remet les lampe d origine plus rien
je rentre chez moi rien plus tard l aprem rien non plus mais hier en repet ca ete 2h puis j ai eu une grosse perte de puissance et ca a recommencer !!!
whitelion
Bon alors là c'est probablement un condensateur qui se met progressivement en court-circuit ou panne équivalente.
Il faut l'ouvrir et
- soit au pif, remplacer les condos succeptibles de ...
- faire des mesures et procéder par éliminations successives

>>> bref ça sent le passage dans un service technique
bonne chance
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
tosoni alex
ok ok

ben merci bien on verra pour tout ca !
Zakk Wylde
Je viens de commander des JJ KT88 .

J'aurais doinc des JJ EL34 (4) a vendre d'ici environ une 10 aine de jours si ça intéresse quelqu'un ....... PM
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
ktophe a écrit :
Bonjour,

J'ai vu une demo du vintage/modern combo est j'ai vraiment beaucoup aimé. Il m'est même venu une seconde à l'idée de vendre mes deux ampli pour acheter ce Marshall. Un son bien "bluesy" avec une assise incroyable dans les basses. Un peu comme un bluesbreaker.

Mais je me pose une question au sujet des lampes KT66 qu'il y a à l'interieur. C'est pas trop galère a trouver ces lampes là le jour ou il faut les changer? C'est plutôt rare ces trucs là non?

pas de reponse ca m'interesse aussi?
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...