MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
ktophe a écrit :
Bonjour,

J'ai vu une demo du vintage/modern combo est j'ai vraiment beaucoup aimé. Il m'est même venu une seconde à l'idée de vendre mes deux ampli pour acheter ce Marshall. Un son bien "bluesy" avec une assise incroyable dans les basses. Un peu comme un bluesbreaker.

Mais je me pose une question au sujet des lampes KT66 qu'il y a à l'interieur. C'est pas trop galère a trouver ces lampes là le jour ou il faut les changer? C'est plutôt rare ces trucs là non?

pas de reponse ca m'interesse aussi?
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
sebou
  • Special Top utilisateur
Gerald a écrit :
ktophe a écrit :
Bonjour,

J'ai vu une demo du vintage/modern combo est j'ai vraiment beaucoup aimé. Il m'est même venu une seconde à l'idée de vendre mes deux ampli pour acheter ce Marshall. Un son bien "bluesy" avec une assise incroyable dans les basses. Un peu comme un bluesbreaker.

Mais je me pose une question au sujet des lampes KT66 qu'il y a à l'interieur. C'est pas trop galère a trouver ces lampes là le jour ou il faut les changer? C'est plutôt rare ces trucs là non?

pas de reponse ca m'interesse aussi?

Ca m'interesse aussi, et plus globalement, ca vaut quoi niveau son cet ampli ? Les 50 watts sans MV ca arrache pas trop la tete ?
Maxcreed
Si, ya un master volume sur cet ampli !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
arnaud.ret
a y est ,j 'ai troqué mes jcm 800 pour un 1987 et un silver jubilee 2553.
ben ca sonne aussi ces petites betes la.

Traps
  • Custom Ultra utilisateur
C'est pas un JTM le vert..?

Sinon bravo pour le silver jubilee
arnaud.ret
non c'est bien un 1987, j'ai du changer le box qui etait completement mort.
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Oky d'acc, ca sonne comment par rapport au Silver ?
arnaud.ret
c'est tres tres puissant, mais rien voir niveau son.
le son clair du jubilee est vraiment super, je ne pensais pas, il me fait penser au clean de mon ancien bassman.
celui du 1987 est plus gras, plus roots, mais alors quelle peche cette ampli, le jcm 800 m'avait deja mis sur le cul, mais c'est encore un niveau au dessus.
ZePot
Superbe choix d'amplis

Un 1987, ca me dirait bien.

Oui, le clean du Jubilee est top, c'est mon son clean de base, pour ma Les Paul je le préfère de loin à mon AC-30 !

La nouvelle caisse du 1987, elle vient d'où ? Joli travail.

Comment te sers tu des deux amplis ? En A/B ? Clean/disto ? En même temps ? Tu peux pousser le 1987 ?
arnaud.ret
le box vient de tubetown, on peut choisir les couleurs c'est sympa.
sinon j'utilise une aby radial pour jouer les 2 en meme temps, le jubilee en disto et le 1987 avec un overdrive.
j'aimerais bien un attenuateur pour le 1987 quand j'aurai renflouer le compte en banque, car la , non impossible a pousser tellement c'est puissant.
ZePot
Vaut mieux faire poser un master dessus à mon avis.
arnaud.ret
j'y ai penser mais j'ai envi de le laisser tel quel, et en fait le son me convient tres bien pour l'instant.
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Un master risque de lui enlever un peu son charme. Un attenuateur peut être un bonne solution à condition de ne pas en abuser
est ce que avec mon MG50DFX je peux faire partie de ce club ?
arnaud.ret
merci jerome, on n'a pas trop eu le temps de discuter, ca sera pour une prochaine fois j'espere. faudrait qu on joue ensemble, je vais voir avec greg.
j'avais pas le silver jubilee la, juste le 1987, qui suffit largement

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...