MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NINE SQUEAL
Citation:
JCM 900 2502 c'est pas un dr

J'ai jamais dit que c'était un DR ..?

Et sur celle-là on voit bien les 5 lampes de preamp (au lieu de 3) du circuit VHM
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Asdrubaelvect
Le petit en bas a droite, le meme, on me le propose a 550€ ( ce que j'imagine pas acheté sauf si c'est une bonne affaire ).
Ca vaut combien a l'occase ( rien sur af, pas grand chose sur le forum)

Merci beaucoup les gars ^^
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Bonjour les marshalleux !

J'viens chercher un peu d'info sur ... les marshaux !

En fait je regardais un peu les cotes AF pour différents modéle Marshall et j'trouve qu'y a un veritable gouffre entre les modéles ...

J'ai surtout retenu la cote du JCM800 1959 MKII qui tournerais à 600€ (http://tete-ampli-guitare.mars(...).html)

Ca ce tient debout ou c'est de la couille en barre ...
Vu que j'ai bien envi d'acheter un Marshall un jour ou l'autre (rahhh ce son !!! keep on rocking ) mais que j'aurais pas des cents et des milles a mettre dedans ... Et que j'aimerais éventuellement garder ma SOVTEK MIG50 dont je ne pourrai pas tirer grand chose de toute manière ... pis j'laime bien mon soyouz !!!

Ptite confirmation aussi sur la 30th anniversary ... On a bien 3 canaux qui reprenne respectivement JTM, JMP et JCM ???

Merci bien
InSickCure
en fait le clean du 30th anniversaire ressemble pas trop au clean des autres marsh... il est plus claquant, plus fender.
Il y a 3 crunchs basés sur le jtm, le 1959 et jcm 800
le lead est basé sur le jcm aussi
C'est une tete midi aussi
boattraveller.bandcamp.com
Xander
  • Custom Total utilisateur
Hello, je me doute que c'est pas reelement le bon endroit, mais je posséde un MG en etat presque neuf, et j'aimerai savoir si vous connaissiez a peu prés le prix qu'ils se vendent ...

je pense me prendre un Classic 30 (l)
haslar
  • Custom Supra utilisateur
jeromeP a écrit :
J'ai surtout retenu la cote du JCM800 1959 MKII qui tournerais à 600€

ouais enfin les cotes AF, faut prendre ça avec un grain de sel...

Le JCM800 modèle 1959, c'est la version 4 entrées sans Master Volume.
Pas très commun, en général les gens qui achetaient des JCM prenaient plutôt la version Master Volume (modèle 2203 en 100W, 2204 en 50W).

Cela dit, le genre de personne intéressé par un vieux MArshall sans MV préférera assez souvent un Superlead du début des 70s. Qui se vendent au-dessus de 1000€ sans problème, voir 1500€ pour les pre-73 (qui sont câblé sur turretboard, et non sur PCB comme ensuite).
Donc en l'occurrence, un JCM800 modèle 1959 à 600€, ça me paraît raisonnable et réaliste.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Dazed And Confused
Xander a écrit :
Hello, je me doute que c'est pas reelement le bon endroit, mais je posséde un MG en etat presque neuf, et j'aimerai savoir si vous connaissiez a peu prés le prix qu'ils se vendent ...

je pense me prendre un Classic 30 (l)

j'ai vendu le mien 250 euros
Irons trooper
Euh une tete Marshall 30 eme aniversary 1962/1992 à 150€, quasi neuve ... pour du métal c une bonne occase ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
InSickCure
Irons trooper a écrit :
Euh une tete Marshall 30 eme aniversary 1962/1992 à 150€, quasi neuve ... pour du métal c une bonne occase ?

150€ ? ca me semble assez bizarre comme prix
Irons trooper
Le mec en question est un ami (il m'a vendu un GT-6 pour 100 € il fonctionne très bien), je peux le contacter à tout moment pour un problème et il me la prête autant de temps que je veux pour la tester ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
InSickCure
c'est clair... une tête comme ca à ce prix là... ca en vaut plus que le coup !
Irons trooper
Non mais je vous assure, le mec est un bon pote, il veut s'en débarrasser car il a une nouvelle tête (une Mesa je crois), il a vendu une baffle hugue&kettner 4x14 a l'autre gratteux de mon groupe pour 150 € ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...