MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
Non mais je vous assure, le mec est un bon pote, il veut s'en débarrasser car il a une nouvelle tête (une Mesa je crois), il a vendu une baffle hugue&kettner 4x14 a l'autre gratteux de mon groupe pour 150 € ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
InSickCure
il a pas le sens des affaires ton pote où alors il a trop d'argent... 'fin je sais pas
boattraveller.bandcamp.com
Irons trooper
Je peux aller le voir dès que la tête a un problème ... Alors sa vaut le coup ? Que savez-vous de cette tête ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
InSickCure
ben moi, je l'ai et j'en suis très content.. mainteant faut voir quel style de metal tu veux faire...
mais bon.. je dis.. donce, n'hésite même pas
au pire tu la revends et tu y gagneras beaucoup
Irons trooper
Bah je fais du Night métal !!

Un mélange de Black/heavy/sympho ... bon bah je fonce sur l'occase !!!

Pouvez quand même me faire un petit descriptif de la bête ?
InSickCure
InSickCure a écrit :
en fait le clean du 30th anniversaire ressemble pas trop au clean des autres marsh... il est plus claquant, plus fender.
Il y a 3 crunchs basés sur le jtm, le 1959 et jcm 800
le lead est basé sur le jcm aussi
C'est une tete midi aussi
Irons trooper
Merci !
Irons trooper
jeromeP a écrit :
Irons trooper a écrit :
Bah je fais du Night métal !!

Un mélange de Black/heavy/sympho ... bon bah je fonce sur l'occase !!!

Pouvez quand même me faire un petit descriptif de la bête ?

Nan la prends surtout pas !!! Achete un mESA pour fiare du metal

Mais file moi donc l'adresse de ton pote là

oki je te la revend, mais je l'achète d'abord ... histoire de me faire une marge pour acheter le MESA
Irons trooper
Dommage elle est prise ... par moi ...
Irons trooper
Et c'est vraiment une 30ème anniversaire !!! Je l'ai déja vu !!!
InSickCure
pppffffff il y en a qui ont vraiment du cul...
InSickCure
en fait, c'est quel version du 30th anniversary ? celui avec le tolex bleu ?
Irons trooper
Oui !!

Il a la classe !!!
Irons trooper
en fait non ...

Mais il a quand meme la classe

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...