sinon je viens de bien changer mes réglages pour ma slx
avant sa donnait sa
medium à 1 , présence et aigu à 0
preamp et sensitivity à fond
master à 2
maintenant
medium à 5, aigu 4, presence 0
preamp à fond sentivity à 17
master à 2
j'arrive enfin à avoir le même son que sur les samples que j'ai entendu
t'as aps trop de gain ?
non sa va, comme je joue du slayer,morbid angel ;-)
j'ai aussi mis mes micros assez loin des cordes
je vais acheter une pedale de disto dans pas très longtemps, je préfère pousser le gain avec une pédale
Est-ce que qqun pourrait me parler de la headroom du 1987 ? Dans votre expérience (en précisant avec quel baffle) ca distord à quel volume, est-ce que c'est utilisable en clean à volume de groupe, etc...
hello zepot,
je l'utilise sur un 4x12 en v30 et chez moi ca commence a cruncher legerement a 4 au volume, et vraiment je me suis fait souffrance pour le pousser jusque la, disosn qu'entre 2 et 3 c'est deja tres tres fort.
sinon je viens de bien changer mes réglages pour ma slx
avant sa donnait sa
medium à 1 , présence et aigu à 0
preamp et sensitivity à fond
master à 2
maintenant
medium à 5, aigu 4, presence 0
preamp à fond sentivity à 17
master à 2
j'arrive enfin à avoir le même son que sur les samples que j'ai entendu
t'as aps trop de gain ?
non sa va, comme je joue du slayer,morbid angel ;-)
j'ai aussi mis mes micros assez loin des cordes
je vais acheter une pedale de disto dans pas très longtemps, je préfère pousser le gain avec une pédale
justement ces groupes ne jouent pas avec le gain a blok...
perso jmet le preamp a a 17h et sensitivy vers 9h et jmonte le volume ... et c'est boosté avec un clean boost KLON CENTAUR avec gain a 0 et volume a donf et ca deboite.. et parfois une ts808 par desus..
apres on a pas le meme styl...
Mais je serai curieu de voir ce que ca peut donner avec l'OD de Wylde par exemple..
EDIT --> c'est clair que le preamp doit etre bien monter sur l'amp pour que ca sonne...
pour le surplus de gain j'voulais parler du potar sensitivy..
je penses que finalement on autant de gain l'un et autre vu que toi tu boost ton amp avec une pédale
je voudrais faire comme toi mais en ce moment j'essaye d'économiser
je connais pas du tout la klon centaur, c'est typé ts?
je penses que finalement on autant de gain l'un et autre vu que toi tu boost ton amp avec une pédale
b a jboost pas vraiment niveau vu que le gain dla pedale ets a 0 ..
La klon c'est un clean boost c'est pas comme une TS ..ca boost plus les aigus c'ets ters transparent...
Je viens de sauter le cap marshall, j'ai craqué samedi pour la tête Vintage Modern 2466 , je n'en dors plus
Y a t'il d'autre utilisateur du VM, pour que je monte un topic VM user ?
J'avais vu mais rien depuis fin septembre, je me sens seul avec ma tête VM apparament elle a pas fait un carton ici
Parles en un peu. Donnes nous tes impressions, je veux un Marshall et j'ai longuement hésité a prendre cet ampli, j'aimerais bien savoir ce que tu en penses!
La klon c'est un clean boost c'est pas comme une TS ..ca boost plus les aigus c'ets ters transparent...
mais le fait que tu envoie du volume sa fait pas saturer les lampes de préamp et donc plus de gain?
mais le fait que tu envoie du volume sa fait pas saturer les lampes de préamp et donc plus de gain?
oui c''est sur mais le "gain" que j'ai comme ca est 100 fois mieu qu'e tournant le sensitivy ....