MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Larsen
ktophe a écrit :
Dr Larsen a écrit :
ben oui. je comprends pas non plus. Mais tu viens pas d'acheter un jtm45 ? t'en veux déja plus ?

Je l'ai vendu Je l'avais acheté d'occaz pour essayer et ça m'a bien plu. Je voudrais maintenant passer au 1987x, c'est un peu plus rock. Si j'arrive pas a en trouver, je reprendrais un JTM45 neuf Je sais, je suis compliqué comme gars En tous cas une chose est sûre, j'adore les marshall sans master.

Pkoi tu te tourne pas vers un 2061x ?? c'est un plexi aussi. un son à la 1987/1959.
J'ai le clone de chez ceriatone, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça sonne. Il fait 20w (contre 50 pour le 1987) ce qui est laaaaargement suffisant. Et surtout il est trouvable un peu partout.
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Dr Larsen a écrit :
ktophe a écrit :
Dr Larsen a écrit :
ben oui. je comprends pas non plus. Mais tu viens pas d'acheter un jtm45 ? t'en veux déja plus ?

Je l'ai vendu Je l'avais acheté d'occaz pour essayer et ça m'a bien plu. Je voudrais maintenant passer au 1987x, c'est un peu plus rock. Si j'arrive pas a en trouver, je reprendrais un JTM45 neuf Je sais, je suis compliqué comme gars En tous cas une chose est sûre, j'adore les marshall sans master.

Pkoi tu te tourne pas vers un 2061x ?? c'est un plexi aussi. un son à la 1987/1959.
J'ai le clone de chez ceriatone, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça sonne. Il fait 20w (contre 50 pour le 1987) ce qui est laaaaargement suffisant. Et surtout il est trouvable un peu partout.

Oui j'y ai bien pensé, mais je préfèrerai avoir le son des EL34 plutôt que des EL84.
Nikk Dee
Tiens, je suis passé tout à l'heure à 1001 Guitares (à Marseille, le magasin de Jacques des pédales du même nom, et une mine d'or de Marshaux vintage tous plus superbes les uns que les autres), et j'ai découvert des trucs dont je ne soupçonnais même pas l'existence, notamment un JCM800 2 canaux avec reverb sortie ligne et boucle d'effets, dont Jacques m'a dit que de tous les 800, c'était celui qui sonnait le mieux Inconnu au bataillon jusqu'à maintenant, je suppose que c'est très rare...
Il m'a aussi montré aussi une colonne 2x12 avec 2 Greenbacks, faite pour aller avec le Super PA, une Superlead Plexi ayant bien vécu, et une superbe et très clean Superlead '71 rouge dont il dit qu'elle sonne monstrueux Le Graal pour moi, même à 3000€ j'ai eu des vélléités de craquer, c'est dire...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
Nikk Dee a écrit :
Tiens, je suis passé tout à l'heure à 1001 Guitares (à Marseille, le magasin de Jacques des pédales du même nom, et une mine d'or de Marshaux vintage tous plus superbes les uns que les autres), et j'ai découvert des trucs dont je ne soupçonnais même pas l'existence, notamment un JCM800 2 canaux avec reverb sortie ligne et boucle d'effets, dont Jacques m'a dit que de tous les 800, c'était celui qui sonnait le mieux Inconnu au bataillon jusqu'à maintenant, je suppose que c'est très rare...
Il m'a aussi montré aussi une colonne 2x12 avec 2 Greenbacks, faite pour aller avec le Super PA, une Superlead Plexi ayant bien vécu, et une superbe et très clean Superlead '71 rouge dont il dit qu'elle sonne monstrueux Le Graal pour moi, même à 3000€ j'ai eu des vélléités de craquer, c'est dire...

ca correspond aux specs des 2205 et 2210
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
ktophe
Dr Larsen a écrit :
ben sinon y'a un 1959 à vendre là : https://www.guitariste.com/for(...).html

4 X EL34 ça risque de faire un peu beaucoup Les 2 EL34 du 1987x suffisent amplement. Avec un 1959, si on veut mettre un 4x12 en G12M25, c'est trop juste, il faut en mettre deux. Alors que pour un 1987x un seul 4x12 ça passe.
Dr Larsen
oui. et dans tous les cas il te faudra un aténuateur de toutes manières.
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
ktophe
Dr Larsen a écrit :
oui. et dans tous les cas il te faudra un aténuateur de toutes manières.

C'est clair. Le JTM45 avec 2xKT66 j'arrivais a le pousser a fond sans attenuateur, mais c'était très fort.
Dr Larsen
ben le 2061x avec 2 EL84, impossible de le pousser à fond. et je suis en maison. Du coup je bénnis la hotplate
ktophe
Dr Larsen a écrit :
ben le 2061x avec 2 EL84, impossible de le pousser à fond. et je suis en maison. Du coup je bénnis la hotplate

C'est bizare, pourtant les KT66 c'est plus puissant que les EL84. Soit je suis sourd, soit mes KT66 étaient rincées...

Bon j'ai réussi a annuler ma commande du 1987x. Je vais peut être essayer de la repasser et de faire un virement bancaire cette fois si, mais je sais pas trop si je peut faire un virement en euros en Angleterre.
ktophe
Je viens de reçevoir mon 1987x

Acheté chez soundlive en Angleterre. 930 euros avec port au lieu de 1400 euros en France ou en Allemagne! Franchement, si vous voulez acheter du Marshall, achetez chez eux!

Bon après premier essais, putin, qu'est ce que c'est puissant! Sur le canal high treble à 2 c'est déjà trop fort et ça part en larsen! Rien a voir avec le JTM45, c'était beaucoup moins fort que ça. J'espère que je vais réussir a m'en servir
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Je vends un 800 modifié par manulonch avec sa plaque d'origine fournie si ça intéresse quelqu'un
Bonjour,

Nouveau sur ce forum ................. Commandé également chez soudslive: JTM45 + Celestion G12 Greenback, mon cab devrait arriver la semaine prochaine (2x12)
InSickCure
ca te fait une belle config ca avec le Vox !
boattraveller.bandcamp.com
Vintäge_Beäuf
Bon, à mon tour

(a ma grande surprise, je n'etais même pas inscrit je crois)

Contribution ultra modeste cela dit (même si c'est mon ... 11ème Marshall )
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...