MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vintäge_Beäuf
Bon, à mon tour

(a ma grande surprise, je n'etais même pas inscrit je crois)

Contribution ultra modeste cela dit (même si c'est mon ... 11ème Marshall )
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Franchement,

Si vous voulez acheter un Marshall neuf au prix de l'occaz, achetez chez Soundslive.co.uk! Testé et approuvé by K-tophe
seufer
  • Custom Cool utilisateur
je viens de comparer quelques prix entre soundlive et des mag francais et c'est hallucinant :

tete 100w 2203 = 1755€ en france, 1175€ chez soundlive !
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
ktophe
C'est bien pour ça que ça vaut le coup d'en parler et de le faire savoir
Fris@u
  • Special Supra utilisateur
tu m'etonnes , ca fait de belles économies
Highway 61 Revisted
My authentic japanese name is ?? Kobayashi (little grove) ??? Michiko (child of a thousand beauties).
ktophe
Maintenant j'achèterais tous mon matos Marshall chez eux. En plus d'être pas cher ils sont sympa (d'ailleurs c'est pas valable que pour les Marshall, les prix Vox sont hyper interessants aussi)
Bonsoir

Etant en possession d'une tête Marshall JVM 410H, je viens apporter ma petite contribution photographique, avec les deux bébés qui vont bien avec

Le baffle est un 1960 AV 280W
whitelion
Pas mal !
La deluxe sonne -t-elle un "peu sale" en single comme une strato "ordinaire"?
Es-tu content du humbucker?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Bonjour

C'est ma première vrai Fender, donc concernant les singles, je les trouve presque "trop propres". Ce sont des Noiseless, donc pas de bruits "parasites", mais avec le switch S1, qui passe les singles en // ou en série, cela ouvre la porte a une infinité de sonorités
Sur le clean de la JVM, c'est du Fendérien

Concernant la Gibson, (c'est aussi ma première), j'aime bien les burstBuckers. Ca envoie grave et le son est là, bien rond et moelleux, avec la patate.
C'est différent de ma Lag Roxanne et ses Seymour Duncan SH1 et SH4.
D'ailleurs je ne pense pas la garder, vu que là, j'ai une belle palette de sonorités avec ces deux guitares.
whitelion
Jazzz a écrit :
Bonjour,

Nouveau sur ce forum ................. Commandé également chez soudslive: JTM45 + Celestion G12 Greenback, mon cab devrait arriver la semaine prochaine (2x12)

Félicitations, superbe amp :-)
Les greenback viennent d'où?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Bon, bah je vais faire un peu ridicule face aux autres mais tant pis ^^

Je viens d'avoir un nouveau Marshall... huuuum !

AVT150X

Et voici l'ensemble (le petit en haut ne sert à rien ^^)
Sick sad world
Une question en passant, si quelqu'un a utilisé ces deux tetes, laquelle s'approche le plus d'un 1987X : la vintage modern ou le mode crunch du jvm ?
Vintäge_Beäuf
whitelion a écrit :
Pas mal !
La deluxe sonne -t-elle un "peu sale" en single comme une strato "ordinaire"?
Es-tu content du humbucker?

Absolument pas en fait. Ca sonne comme un PAF normal, mais avec un niveau de sortie moindre (prévoir boost) et plus brillant voir même claquant.

Il faut beaucoup jouer avec le potard de tonalité sur toute sa course pour pouvoir vraiment apprécier ce micro. C'est en tout cas de TRES TRES loin le plus versatile que j'ai pu tester.

Il possède une véritable personnalité. Ce n'est pas simplement un bête micro polyvalent.

Si tu écoutes The Who, tu entendras ce même micro.
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
Plentyofsoul
pour info je vends un bluesbreaker si ça intéresse quelqu'un
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Irons trooper
Voila ma 30th anniversary aux couleurs de mon groupe
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
ktophe
Je viens de jouer mon 1987x avec le canal high treble à 10 Quel son

Pour pouvoir jouer à fond sans attenuateur j'ai acheter un jack de 7m60 et je me met dans la pièce d'à côté sinon dans la même pièce que l'ampli c'est pas possible

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...