MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Je viens de jouer mon 1987x avec le canal high treble à 10 Quel son

Pour pouvoir jouer à fond sans attenuateur j'ai acheter un jack de 7m60 et je me met dans la pièce d'à côté sinon dans la même pièce que l'ampli c'est pas possible
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Quelqu'un deja passe son jcm 800 en kt88?ca demande une modif du circuit ou juste un reglage de bias?
buz
  • Publié par
    buz
    le
Les modèles prévu pour les USA étaient montées avec quatre 6550, les transfo de sortie de 800 sont donc fait pour encaisser cette puissance (dixit Alain de epfm), donc logiquement pour de la 6550 no problem, après la KT88 est à peine plus gourmande il me semble. Enfin après tu peux en mettre que 2 et pas 4.
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
J'ai toujours une paire de 6550 EHX neuves à vendre pour ceux qui veulent Zakkwyldiser leur 800
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Le 2203KK est en KT88
flomarceau
Salut à tous ^^

Dites,

Je voulais savoir si vous connaissiez ce modèle :

^^

(ok, je sors )

(pi en plus j'aime bien marshall, mais ca m'a bien fait marrer cette image ^^)
"she said I'll throw myself away..."
Plentyofsoul
est-ce que quelqu'un c'est si c'est possible de monter des KT66 dans une Bluesbreaker RI ????
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
bouly
Je ne sais plus très bien, mais il me semble que sur le Bluesbreaker RI, il y a un problème de place pour monter des KT66.
Faudrait retrouver le topic où on en parlait, je crois que c'était Lespauljunior qui évoquait ce problème, ça doit donc remonter à pas mal de temps...
Plentyofsoul
salut Bouly

oui j'avais vu mais les paul junior avait une edition anniversaire donc p-e que le caisson était plus petit.
J'avais commandé par erreur une housse pour bluesbreaker original et elle est trop petite pour le RI..........en plus les 5881 sont grosses aussi non.........rah ça me turlupine ce truc là.......
bouly
Plentyofsoul a écrit :
salut Bouly

oui j'avais vu mais les paul junior avait une edition anniversaire donc p-e que le caisson était plus petit.
J'avais commandé par erreur une housse pour bluesbreaker original et elle est trop petite pour le RI..........en plus les 5881 sont grosses aussi non.........rah ça me turlupine ce truc là.......

Ok, mais justement il me semblait, qu'il avait pu faire le test car justement, le caisson de son amp était plus grand que les RI "classique"
Pfffiou ma mémoire est défaillante, je ne sais plus vraiment
ktophe
Plentyofsoul a écrit :
salut Bouly

En fait c'est dans les vieux bluesbreaker que les KT66 ne passent pas bien. Dans le RI ça passe.

Les 5881 sont grosses, mais les KT66 sont encore plus grosses!
bouly
Ah donc les originaux n'étaient pas montés en KT66, j'aurais cru le contraire, comme quoi...
Plentyofsoul
pareil
ktophe
Tout le monde dit ça, mais le JTM45 est sorti en 1962 avec des 5881. Le passage en KT66 a eu lieu en 1964.
Plentyofsoul
ok merci
me coucherais moins con cette nuit lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...