Bon j'ais recu la 2203, mauvaise surprise,lampes cassée,faut penser a mettre du bulles quand vous envoyer vos amplis par transporteur autour des lampes.Bon bref je nettoie le bordell avec tous ces petit morceaux de verre qui se mettent partout.
Bon je met un set de tad en el34 regle le bias.Je branche ma prs dedans,la modif de manu propose deja pas mal de gain mais bon pas de grain exploitable en dessous de 4 sur le master,grace au petit potard qu'il a rajouter deriere la tete on peut meme jouer a bas volume sur le canal sature sans etre sourd de suite,par contre il ne corrige pas le volume du clean,domage.
Sur le sature je rajoute une sd-1 moded 808,whaou le sons lead de reve,celui que tous le mond a en tete depuis que le metal existe c'est organic granuleux a souhait.Par contre difficil d'avoir un sons clair correct,mais le sature est fantastique, toute les pedale que je possede passent du feu de dieu la dessus c'est carrement orgasmique.La wha est genial je redecouvre un sons mythique.
Je passe apres avec un jeu de kt88 qui traine chez moi sons plus precis avec de grosse basse et un peu moins de medium,reste toujours tres bien.
Bon conclusion c'est le sons de ref de tous le monde pas de doute la dessus,point faible pas de sons tres clair,mais la disto la plus organique que je connaissent pour info c'est tres dans le style du blue sur une xtc.