MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
J'ai reçu mon 1960ax. Petite deception la grille clothe est un peu déformée ou détendue. Est ce que si je l'ouvre c'est possible par derrière de la retendre? C'est accessible? C'est jouable? C'est juste agrafé ou collé?
vigier60
Une tite question toute conne, désolé de la poser :

Je viens de me prendre une tite tête TSL 100, et franchement, j'adore ! je joue sur mesa, vht et peavey, et malgré tout le mal que l'on dit sur cette tête, moi, elle sonne sa mère !

Par contre, je n'ai plus de baffle 4x12, et je l'ai branché dans un 2x12 marshall 1922, le hic, je ne me rappele plus trop les branchements avec les 4 ou 8 ou 16 ohms !!!

Help help help ! je dois mettre la tete sur 4 ou 8 ?

Thanks les amis !!!!!!!!
Mady_Roar
Me semble que c'est du 8

A confirmer ~~
vigier60
merci !

Les autres, confirmation ?
Custom_Jacky
Effectivment mono 8 ohm

ou 2 x 16 ohm stereo mais la tsl ne possède qu'une seule sortie 16 ohm
vigier60
Oki merci, par contre, si je passe en config avec 2 baffles 2x12 ou sur un cab 4x12 ?

Je fais quel branchement ?

désolé pour le hors sujet
InSickCure
si c'est 2 2x12 Marshall, il faut que tu mettes ton ampli en 4 Ohms et si c'est un 4x12 Marshall 16Ohms.
boattraveller.bandcamp.com
vigier60
Ok les gars, je vous remercie !!!!
arkame
  • Vintage Top utilisateur
J'ais recu mes 6550 pour le 2203,eh ben on passe dans le brutal on pert un peu d'harmonique dans les medium mais par contre attention las palm mute avec...
blackrandy
mieux qu'avec les el34 ou les kt88?
Custom_Jacky
blackrandy a écrit :
mieux qu'avec les el34 ou les kt88?

Ça par contre je suis pas certain
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Oui bien pieux que les kt88 pour moi,je trouve que les kt88 on tendance a rendre le son trop "froid".Apres par rapport au el34 on perd un peu de medium mais par contre les basse sont moins brouillon et on nettement une meuilleur def.
Custom_Jacky
Kt88 froides, ça, je m'y attendais. Je n'aime pas du tout ces lampes, surtout dans un Marshall.

Je reste un adepte des 6l6 dans les vieux engins et les El34 dans tous les autres
stevie voodoo
salut les marshaliens!

voila je voudrais savoir quels marshall slash utilisé? et comment il les reglé?il utilisait plusieurs tetes? pour passer du son clar/crunch a la disto ou il faisait ca avec juste le potards de sa grattes?

merci d'avance!
Maxcreed
En 6550, c'est quoi la meilleure marque ?
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...