MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
En 6550, c'est quoi la meilleure marque ?
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Maxcreed a écrit :
En 6550, c'est quoi la meilleure marque ?

J'ais essayer les sovtek,les eh et finalement je prefere les tung sol qui me paraissent largement au dessus niveau definition et chaleur du sons.
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
J'ai toujours une paire de 6550 EHX NEUVES à vendre
vigier60
stevie voodoo a écrit :
salut les marshaliens!

voila je voudrais savoir quels marshall slash utilisé? et comment il les reglé?il utilisait plusieurs tetes? pour passer du son clar/crunch a la disto ou il faisait ca avec juste le potards de sa grattes?

merci d'avance!

Ce sont des Jcm 800 et Jubilee.

Mais tu peux te rapprocher du son de slash avec quasiment n'importe quel marshall (dsl, tsl, jcm 900 avec une tite disto genre ds1...)

Niveau réglage, je sais qu'il vire la reverb sur l'ampli, pour la satu, c'est suivant le morceaux, par contre, y'a pas mal d'aigu à mettre !
Dazed And Confused
#

* Vintage 1960s Marshall 1959 modifié par Tim Caswell au studios SIR; utilisé lors de l'enrgistrement d' Appetite for Destruction.
* 2555SL Signature avec lampes EL-34
* JCM-800 2203 avec lampes 6550
* JCM 2555 Silver Jubilee (de 1987)
* 50W Plexi model 1987 (de 1973)
* Vintage Modern 2466 avec lampes KT-66
* 1960BV Cabinet 4x12
o HP 60 Watt Celestion "Vintage 30"
* 1960BX Cabinet 4X12
o HP 25 Watt Celestion "Greenback"

# Lors de L'enregistrement de Contraband (Velvet Revolver) Slash a aussi utilisé un amplificateur Vox AC 30.
# Lors de L'enregistrement de Libertad (Velvet Revolver) Slash a utilisé un amplificateur Marshall Vintage Modern 2466 amp.
stevie voodoo
ok merci a vous deux!

dis love of lava toi qui a le meme amp que moi comment ta des combinaisons pr sonner "slash" avec les 2 potrds de gain?
vigier60
Love Of Lava a écrit :
Ah désolé mais là je ne sais pas, je n'ai jamais écouté du G N R

Custom_Jacky
Ouais moi aussi ça me laisse pantois

En même temps, le son de Slash ... il commence à me beurrer la raie, je préfère de loin le gros crunch d'Izzy Stradlin

(quoique le son de Slash, sur "appetite for destruction" ça allait ... mais les "Use your illusion" ça pue )
arkame
Love Of Lava a écrit :
Ah désolé mais là je ne sais pas, je n'ai jamais écouté du G N R

Y a pas la tele a creu?
arkame
A ham,on connaissait les gun's,meme si je suis pas fan.
Dazed And Confused
Ah je me disais si tu disais creu c'est que tu connais

Et nuance je n'ai pas dit que je ne connais pas les Gun j'ai dit que je n'écoute pas les Gun.
arkame
EH OUI LE MONDE EST PETIT;
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Savez-vous pourquoi sur le site Marshall dans la gamme "vintage serie" il y a le JCM900 alors qu'il n'est en vente nul part. Est-il vraiment réedité et dispo de nouveau?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...